Pour TF1, c’est une page qui se tourne ! En effet, la production du JT de 13h devra faire ses adieux au très célèbre Jean-Pierre Pernaut. Au bout de 30 ans de service auprès de la chaîne, le journaliste est sur le point de concrétiser de nouveaux projets…toujours au sein de la Une. Cela n’empêche pas les adieux d’être souvent émouvant.

Le 30 novembre dernier, Jean-Pierre Pernaut recevait justement Sylvie Tellier sur son plateau. Et voulant être compatissante, cette dernière a tenu quelques propos à son encontre. Mais c’est sans compter sur le compagnon de Nathalie Marquay qui décide de la reprendre ! On vous donne les détails !

Une tradition de longue date


Au fil de ses longues années de service, Jean-Pierre Pernaut s’est fait de nombreuses connections. Parmi l’une d’entre elles se trouve justement Sylvie Tellier. Chaque année, le duo se retrouve à l’antenne pour la présentation des candidates de Miss France.

Un moment que le présentateur télé apprécie particulièrement. D’autant plus que sa femme est elle-même ancienne Miss France. Il entretient donc une relation privilégiée avec ce monde. De quoi susciter quelques émotions lorsque le présentateur en est à son dernier JT avec la présidente du Comité de Miss France !

« Notre dernier JT ensemble ! »


Alors que la présentation des candidates à cette édition de Miss France se déroule sans accroc, Sylvie Tellier tient à dédier quelques mots à Jean-Pierre Pernaut. Un message empli d’émotion où elle le remercie de sa bienveillance « parce que c’est peut-être leur dernier journal télévisé ensemble ».

Une petite remarque que le pape du JT n’a pas manqué de corriger. En effet, il compte bien rester à l’antenne encore longtemps. Ce dernier déclare d’ailleurs qu’il « espère qu’elle l’invitera pour les prochaines éditions ! »