Accueil / télévision / Jean-Pierre Pernaut responsable du bug sur le JT de TF1 ? Marie-Sophie Lacarrau fait une révélation inattendue

Jean-Pierre Pernaut responsable du bug sur le JT de TF1 ? Marie-Sophie Lacarrau fait une révélation inattendue

jean-pierre-pernaut-responsable-du-bug-sur-le-jt-de-tf1 -marie-sophie-lacarrau-fait-une-revelation-inattendue

Ça ne fait que 2 mois que Jean-Pierre Pernaut est parti du JT de 13h de TF1 et voilà qu’on l’accuse déjà du pire. Quoi qu’il en soit, les téléspectateurs de TF1 seront marqués par la journée du 18 février. Et il en est de même pour Marie-Sophie Lacarrau.

En effet, ce jour, elle était dans l’obligation de faire une annonce qui a eu l’effet d’une bombe au public fan du journal de Jean-Pierre Pernaut. La présentatrice avait déclaré : « Nous n’allons pas passer beaucoup de temps ensemble. Aujourd’hui, c’est totalement inédit, nous n’allons pas pouvoir vous proposer votre journal de 13 h, nous ne sommes pas en mesure de diffuser un seul reportage, nous avons ici un énorme problème technique».

Après avoir créé polémique avec cette annonce, Marie-Sophie Lacarrau s’explique chez la Dépêche du Midi quelques jours après. Elle a expliqué : « Mon assistante me dit que c’est bizarre, que son ordinateur ne réagit plus de la même manière, et qu’il y a peut-être un souci. À 12 h 40, plusieurs ordinateurs passent en écran noir. Ça ne sent visiblement pas bon. Là, c’est la mobilisation générale. Malheureusement, il n’y a rien à faire, nous subissons une panne ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce soit à l’époque de Claire Chazal, PPDA, ou encore Jean-Pierre Pernaut, une telle chose n’est jamais arrivée.

Marie-Sophie Lacarrau dévoile tout

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .