Connu comme étant un bourreau de travail, Jean-Pierre Pernaut ne bougerait pas un petit doigt pour la bonne tenue de la vie de foyer. En tout cas, s’est-ce que sa femme, Nathalie Marquay avait confié sur le plateau de TPMP.

un vrai coup de foudre


Il y a vingt ans de cela, Jean-Pierre Pernaut est tombé sous le charme de Nathalie Marquay. Depuis, ils ont décidé d’unir leur destin et construit une vie ensemble. Un an après, c’est-à-dire en 2002, ils sont devenus les heureux parents d’une petite fille, Lou. Puis d’un petit garçon prénommé Tom, en 2003.

Après deux décennies de vie commune, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay sont toujours si amoureux. D’ailleurs, en décembre dernier, l’ex-Miss France se disait sur Instagram « amoureuse comme au premier jour ». Aujourd’hui, le couple peut profiter l’un de l’autre plus souvent. Pour cause, le célèbre journaliste a décidé de passer son flambeau du JT de 13 h de TF1. Si tout le monde pensait qu’il allait prendre sa retraite, décidément ce n’était pas le cas. En effet, le septuagénaire présente encore une émission hebdomadaire sur LCI. Alors que pour sa part, Nathalie Marquay est devenue chroniqueuse de TPMP.

Nathalie Marquay balance tout sur Jean-Pierre Pernaut


Avec la situation sanitaire, Cyril Hanouna s’inquiète sur le moral de ses chroniqueurs. Ainsi, le 23 mars dernier sur le plateau de TPMP, le trublion de C8 avait demandé chacun leur état. Alors, en demandant à Nathalie Marquay, il a pu comprendre que Jean-Pierre Pernaut n’est pas vraiment un parfait homme… au foyer. L’animateur croyait savoir : «Quand on a Jean-Pierre Pernaut, tu n’as pas une rassrah à la maison».

Effectivement, même avec moins de travail, le journaliste n’est pas trop énergétique dans le foyer. Sa femme avait balancé : «A la maison, il n’est pas pareil. Il se repose plus, il met les pieds sous la table. Je dois préparer à manger. Oui, quand même… ». Alors, si Jean-Pierre Pernaut a entendu cette révélation de Nathalie Marquay, il est temps pour lui de se bouger un peu à la maison. Et pourquoi ne pas préparer une belle surprise à sa belle et tendre pour le prochain diner ?