Le journaliste, Jean-Pierre Pernaut décède dernièrement en mois de mars et son corps a disparu. Beaucoup de monde s’interroge réellement sur l’emplacement de la sépulture de ce fameux présentateur. L’information qui se divulgue concernant l’endroit où repose sa dépouille ne demeure pas évidemment concrète.

Jean-Pierre Pernaut décède en mois de mars et son corps a disparu


Deux mois à la suite de la mort du journaliste âgé de 71 ans, nombreux se demandent où se trouve en détail sa dépouille. Jean-Pierre Pernaut décède précédemment et son corps a disparu. Le fameux animateur tombe à cause d’un cancer des poumons. L’endroit où se situe la dépouille du mari de Nathalie Marquay devient une importante intrigue.

Le magazine Ici Paris dans son édition du 4 mai dévoile que la situation reste incroyable, mais vraie. Il révèle que le célèbre présentateur apprécié par les Français demeure mis à terre depuis deux mois. Cependant, son cercueil disparait aujourd’hui et tout le monde se pose la question concernant son emplacement. De son côté en effet, l’hebdomadaire France Dimanche donne des précisions sur l’endroit, mais cela semble se dégonfler.

La revue livre des précisions sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut


France Dimanche alimente que le fameux présentateur de TF1 demeure en paix à Bouvaincourt-sur-Bresle. C’est en détail, un petit village qui se situe non loin d’Amiens. D’ailleurs, sa mère, Françoise Pillot et ses grands-parents reposent également là-bas. À savoir que la maternelle du célèbre animateur meurt à l’âge de 102 ans en 2016.

Toutefois, la réalité dévoile que l’information ne se confirme pas. Ici Paris se demande par la suite où se repère donc le corps du fameux présentateur. Certes, il déclare que ça demeure vraiment incroyable, car personne ne sait exactement où se trouve la sépulture de Jean-Pierre Pernaut.

Le corps de journaliste demeure introuvable


Le village de Bouvaincourt-sur-Bresle se mentionne fréquemment sur les réseaux sociaux dernièrement. Cette situation crée en effet un grand déferlement dans la commune de 900 habitants. Des fans de Jean-Pierre Pernaut envahissent donc par la suite le village. Toutefois, la municipalité remet les pendules à l’heure après ses rumeurs.

La secrétaire de la mairie divulgue dans Courrier picard que ça reste rare que beaucoup de personnalités se présente dans la commune. À la suite de sa disparition, elle déclare qu’elle reçoit 5 à 6 appels et de mail par jour qui finit par se calmer. Cette dernière dévoile que quelques-uns l’accuse de mentir ou de le cacher, mais elle rajoute qu’aucune raison ne justifie cela. L’époux de Nathalie Marquay ne repose pas en effet à Bouvaincourt-sur-Bresle.