Jean-Pierre Pernaut surprend encore Nathalie Marquay, sa femme malgré sa récente disparition. Il a provoqué une agitation lors de son passage en Belgique. Un média local fait son hommage au défunt célèbre journaliste de TF1.

Un intense souvenir, Jean-Pierre Pernaut surprend encore Nathalie Marquay


À l’âge de 71 ans, le célèbre présentateur de TF1 perd sa vie face à un terrible cancer des poumons. Beaucoup montrent leur regret face à cette perte et font leur hommage afin de montrer leur respect. Un média belge profite de la situation pour lui rendre hommage également suite à la triste nouvelle de sa disparition.

Il indique que Jean-Pierre Pernaut a provoqué une agitation à SPA en Belgique. Un souvenir intense qui a tant ému et surpris sa femme Nathalie Marquay. Il y a quelques années, le tant regretté présentateur de TF1 a fait un saut en Belgique. Un moment qui est devenu un très bon souvenir et un très bon hommage au défunt.

Le passage de Jean-Pierre Pernaut en Belgique


Jean-Pierre Pernaut passe effectivement quelques jours en Belgique. Le magazine Soir Mag reprend les révélations de ce présentateur du 13H de TF1. Le mari de Nathalie Marquay adore beaucoup en effet les courses automobiles. Ce dernier a participé à une compétition en Belgique, à SPA précisément.

Lors de son passage en Belgique, il a sans le faire exprès provoquer une agitation. Le père de deux enfants nés de son mariage avec Nathalie Marquay révèle qu’ils ont loué un gîte rural dans le village voisin. Un matin, notre homme sort pour chercher les croissants à la supérette et c’est là que ça commence.

Le mari de Nathalie Marquay provoque une agitation en public


Le pape du 13H de TF1 déclare que lors de son passage en Belgique il provoque une agitation. Comme cité précédemment, c’est lors de sa sortie pour la supérette que ça commence. Effectivement, une dame le reconnait et crie son nom indiquant qu’il est là. D’autre part, la caissière a également fait la même chose en sortant.

Face à cela, cinquante personnes ont rapidement créé une agitation pour voir le grand Jean-Pierre Pernaut. Ils ont immortalisé le moment tous ensemble, déclare-t-il. Sa passion pour l’automobile, ses deux fils, Olivier, l’aîné qui a 40 ans et Tom, le plus jeune qui a 18 ans le partage avec lui.