Après une longue pause due au confinement, Jean-Pierre Pernaut est retourné à l’antenne de TF1 avec son enthousiasme et sa grande joie. Animateur phare du JT de 13h, il fait partie des plus grandes célébrités du petit écran. Poste dont il a décidé de partir il y a bientôt une semaine.

Face à cette annonce, Cyril Hanouna a décidé d’inviter Jean-Pierre Pernaut pour répondre à certaines questions sur son plateau. Mais ce dernier ne s’attendait sûrement pas à cette jolie surprise de TPMP ! On vous dit tout.

Confessions sur son départ !


Invité avec son épouse Nathalie Marquay sur le plateau de Cyril Hanouna, Jean-Pierre Pernaut a décidé de donner les raisons de son départ. En effet, c’est une « décision qu’il aurait pris avec la plus grande réflexion possible ». Et même si cela ne lui fait pas plaisir de quitter son émission de toujours, sa santé l’y oblige.

Une décision que sa compagne apprécie particulièrement. Pour elle, c’est « l’occasion pour que Jean-Pierre Pernaut puisse enfin passer du temps en famille ». De quoi lui faire plaisir à elle et ses enfants !

Lou et Tom sur le plateau ?


Pour ce passage inédit, Cyril Hanouna a préparé une petite surprise à Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier est d’ailleurs tout ému en découvrant une lettre de ses enfants Lou et Tom. Il s’agit d’un Hommage émouvant que ces derniers ont tenu à faire à leur papa qui s’apprête à changer de cap dans sa carrière. Le message est d’autant plus émouvant lorsqu’il se termine par un « on t’aime papa » à destination du présentateur.

Mais le plus beau arrive lorsque Tom et Lou montent sur le plateau ! Une belle surprise pour le pape du JT qui pourrait bien vivre ses derniers moments forts sur le petit écran.