Si on considérait Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay comme un couple modèle, cet avis va bientôt changer. En effet, il semblerait que l’ancienne Miss France tromperait son mari.
Il passe le flambeau
Il y a quelque temps, une mauvaise nouvelle tombe pour les fans de Jean-Pierre Pernaut. En effet, le célèbre journaliste a quitté son poste dans le JT de 13h de TF1.
Alors qu’il y a des semaines de cela, des rumeurs ont commencé à circuler et ont pris de l’ampleur. Selon quoi, il va quitter son poste de présentateur de la première chaine à cause de son état de santé. Effectivement, avec l’arrivée du Coronavirus il était inquiet pour sa santé à cause de ses antécédents médicaux. Mais face à toutes ses rumeurs, Jean-Pierre Pernaut a été clair. D’après ses dires, il ne quittera jamais la présentation du journal cette année. Surtout que c’était son bébé depuis plus de 20 ans.
Mais à la grande surprise de tous, il a changé d’avis et a décidé de passer le flambeau du JT de 13h de TF1. Face à cette grande décision prise, il a toujours pu compter sur le soutien de sa femme, Nathalie Marquay. Cette dernière qui est bien connue par son franc-parler quand il s’agit de défendre l’honneur de son mari.
Nathalie Marquay tromperait Jean-Pierre Pernaut ?
C’était pareil quand elle avait réussi à convaincre son mari de tirer sa révérence et de laisser sa place sur la présentation du journal télévisé. Nul doute que l’ancienne Miss France a joué un rôle important dans la prise de cette décision.
Pour cela, c’est très bizarre d’apprendre quelques semaines plus tard que Nathalie Marquay tromperait Jean-Pierre Pernaut. Une idylle qui aurait duré depuis plusieurs mois alors qu’elle n’hésite pas à retrousser les manches pour le défendre.
D’après quelques magazines, Nathalie Marquay tromperait bel et bien son mari. En effet, selon des sources, elle fréquenterait son collègue du théâtre. Ce dernier est un certain Philippe Risoli qui lui aussi est marié et est père de plusieurs enfants. Pour le moment, les intéressés n’ont pas réagi à ces propos.