Jean-Pierre Pernaut a une santé fragile. Convié pour être le Président du Jury au concours de Miss France 2022, il était victime d’un malaise
Jean-Pierre Pernaut et son combat
Jean-Pierre Pernaut est un homme à un moral d’acier. Depuis 2018, il a fait face à un cancer de prostate dont il est sorti vainqueur. Mais hélas après cette dure épreuve, sa femme Nathalie Marquait a confié une autre mauvaise nouvelle. On lui a diagnostiqué un cancer des poumons.
Pour ceux qui sont de son traitement, Jean-Pierre Pernaut a déjà été opéré pour la première fois, mais malheureusement, la maladie s’est propagée sur son poumon gauche. Depuis, il a enchainé les séances de radiothérapies puisqu’une autre opération serait difficile.
Le revers des sourires
Le magazine people a affirmé que cette situation a marqué l’assemblée et les membres de l’organisation du concours Miss France. Les sourires affichés par Jean-Pierre Foucault, le présentateur, et de Sylvie Tellier, la présidente, n’étaient que superficiels. La tension était à son comble à ce moment-là. Pourtant, ils étaient aux petits soins de Jean-Pierre Pernaut, mais l’ancien présentateur du journal a subi un malaise en coulisses. Une circonstance qui les a inquiétés, car l’époux de Nathalie Marquay fait face à un cancer qui le tourmente.
Jean-Pierre Pernaut chez Miss France
La grande finale de Miss France 2022 s’est passé à Caen le soir du samedi 11 décembre dernier. Après concertation des jurys présidés par Jean-Pierre Pernaut, Diane Leyre est sortie gagnante de cette compétition pour être l’ambassadrice de la beauté française.
Quoique la cérémonie s’est bien déroulée, de son côté, Jean-Pierre Pernaut a eu un malaise. Par contre, ce n’est en aucun cas lié à sa maladie actuelle. Étant donné que ce jour-là était l’anniversaire de leur rencontre, l’absence de sa femme dans les coulisses de miss France l’a perturbée. En effet, Nathalie Marquay a partagé la vie du journaliste depuis une trentaine d’années.