Après de nombreuses années de loyaux auprès de TF1, il semblerait que Jacques Legros ait décidé d’effectuer des changements radicaux dans sa vie. Une situation qui risque de choquer les téléspectateurs qui ont l’habitude de le voir lors de son rendez-vous quotidien à 13h lors du JT.

Les rumeurs mettent en scène le départ de Jean Pierre Pernaut de son émission phare. Vérité ou Intox ? On vous donne tous les détails concernant ce changement d’animateur pour le JT de 13h !

Un premier essai durant le confinement


La pandémie liée au coronavirus a poussé Jean Pierre Pernaut à prendre certaines précautions. Il faut dire que le présentateur est considéré comme une personnalité à risque et fragile, qui se doit de rester en isolement autant que possible pour éviter une éventuelle contamination. Pour ce dernier dont le travail se fait généralement sur plateau, il a été normal pour TF1 de le remplacer par son joker durant cette courte période.

Il reste toutefois très actif sur les réseaux sociaux, ce qui lui permet de participer à quelques-unes des émissions en téléconférence. Les téléspectateurs s’en donnent à cœur joie et on hâte de retrouver leur animateur phare, mais cela pourrait-il être réalisable étant donné que Jacques Legros a commencé à se faire une place ?

Jacques Legros remplace Jean Pierre Pernaut ?


Le départ de Jean Pierre Pernaut du JT de 13h a été discuté depuis que Jacques Legros a fait son apparition dans l’émission. Pour ce dernier, il s’agit simplement d’un remplacement le temps que le compagnon de Nathalie Marquay reprenne sa place.

Ainsi, Jacques Legros restera uniquement le joker de ce dernier car il n’est pas encore prêt à laisser son rôle de présentateur phare. On a d’ailleurs constaté son retour petit à petit sur les antennes depuis le mois de juin.