Du haut de ses 71 ans, Jean Reno n’a plus que peu de temps devant lui. Et justement, l’illustre comédien a déjà choisi où il voudrait être enterré. Une déclaration qui a scandalisé ses proches et ses fans qui sont tous en larmes.

Lorsqu’il ne fait pas de la comédie ou de feuilletons télé, Jean Reno fait de la politique. Déterminé lors des dernières élections municipales, le célèbre comédien est devenu conseiller municipal à la mairie des Baux-de-Provence en compagnie d’Anne Poniatowski qui a été désignée.

Une nouvelle fonction qui lui tientà cœur


Depuis le premier tour des dernières élections municipales, Jean Reno est élu adjoint à la mairie de la commune des Baux-de-Provence. En effet, dorénavant, il sera responsable des grands événementset des relations internationales.

Eh oui, à 71 ans, Jean Reno vient d’insérer une nouvelle ligne à son curriculum vitae. Il s’est prononcé sur ce sujet dans une interview accordée à France Bleu.

La toute dernière résidence de Jean Reno


Le comédien vit à Baux-de-Provence depuis 1989 et où il épousait son épouse en 2006, la ravissante top-modèle Britannique ZofiaBorucka. De cette union, ils ont eu deux adorables enfants, Cieloet Dean.

Aussi, il a dévoilé que révélé que c’était sur cette ville qu’il souhaiterait être enterré. Cette idée lui était inspirée de son défunt collègue, Johnny Hallyday. « Je vais vous faire une confidence, un jour, j’étais à St Barth avec Johnny Hallyday, et on est passé à côté du cimetière et il m’a dit (en imitant Johnny): ‘Tu vois Jean, c’est là que je veux être enterré’, sur le coup, je n’ai pas compris, il avait une soixantaine d’années, et bien aujourd’hui après avoir fait beaucoup de voyages, je me dis que je voudrais être enterré aux Baux ».