Jeane Manson admise en soins intensifs après l’intervention chirurgicale qu’elle subit l’année dernière semble sur la bonne voie de guérison. En même temps, la chanteuse entame une procédure de poursuite en justice contre la fille de son ancien conjoint pour diffamation. Dans ce sens, face au procès de son ex-belle-fille Coline Berry la comédienne exprime son avis tentant de la raisonner.

Face à la fille de Richard Berry


En effet, le procès de l’affaire de diffamation opposant Coline Berry et Jeane Manson se déroule le 1er avril à Aurillac.

Dans ce sens, Richard Berry fait partie des personnes appelées à témoigner pour résoudre cette affaire une bonne fois.
Notamment, il s’agit d’un souci d’ordre familiale à ne surtout pas prendre à la légère, l’acteur va apporter sa version.

Apparemment, l’ancien conjoint de la chanteur et actrice américaine se retrouve inculpé dans une affaire d’inceste.
En même temps, le nom de Jeane Manson admise en soins intensifs figure également parmi les accusés.

La déclaration de Jeane Manson


En effet, Jeane Manson tente d’apaiser les tensions avec son ex-belle-fille en lui assurant qu’elle n’a pas l’intention de lui blesser.
Par ailleurs, la comédienne affirme que Richard Berry ne veut également que le bien de sa fille dans cette affaire.

Dans ce sens, la chanteuse demande à Coline Berry d’arrêter ces mensonges qui ternissent son image devant le public.

Notamment, elle se décrit comme une personne intègre qui ne supporte pas le doute des gens en la regardant.
Apparemment, l’ex-femme de Richard Berry estime réagir et avertir la police si elle constate quoi que ce soit de louche.

Jeane Manson admise en soins intensifs


En effet, fragilisé l’année dernière suite à de sérieux problèmes vasculaires, Jeane Manson admise en soins intensifs se porte mieux.
Dans ce sens, elle accorde une interview avec le magazine France Dimanche pour partager cette expérience quelque peu troublante.

Notamment, la comédienne se retrouve au sein du Centre médico-chirurgical (CMC) Tronquières à Aurillac pour dix jours en soins intensifs.
Par la suite, l’ex-femme de Richard Berry doit encore rester sous haute surveillance médicale pendant quelques mois pour se rétablir.

En même temps, elle confie à un ami médecin qu’elle réussit à s’en sortir avec l’aide précieuse de sa manageuse Sophie.