Jeane Manson a vécu une idylle avec Richard Berry entre 1983 et 1985. Ils ont uni leur destin en 1984 et ont divorcé l’année suivante. Richard Berry avait déjà une fille prénommée Coline, née d’une précédente union.

Aujourd’hui, la jeune femme porte plainte contre ces deux personnes pour des agressions qui remonteraient à son enfance. Toutefois, l’actrice et chanteuse est sortie de son silence et affirme ne rien avoir dans cette horrible histoire. Des propos qui ont abasourdi ses fans qui veulent savoir la vérité sur cette affaire. Ainsi, la star a fait un post où elle fait part de sa tristesse d’où l’inquiétude de ses fans.

Les confidences de Coline Berry


Jeane Manson a été l’épouse de Richard Berry à l’époque où Coline Berry aurait été victime d’abus et d’agressions. En effet, elle se retrouve embrouillée dans cette affaire. Toutefois, elle a nié en bloc ces accusations et affirme que Coline Berry raconte des mensonges. Pour se faire, elle a confié sur TPMP que c’est une histoire entre un père et une fille qui ne se comprennent pas. Coline Berry a bien voulu parler de ses sentiments en ce qui concerne la médiatisation de cette affaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeane Manson (@jeanemanson)

En effet, elle a eu un entretien avec BFM TV et a réussi à susciter une polémique. De plus, elle a évoqué un très mauvais souvenir qui englobait Jeane Manson. Un évènement d’une telle violence qui la hante depuis toujours. Elle avait même déclaré que son père l’embrassait bien avant d’être en couple avec Jeane Manson. Une attitude qui a pris de l’ampleur quand Richard Berry était en couple avec Jeane Manson. Des faits que le principal intéressé nie catégoriquement.

Selon lui, il est en conflit avec la mère de sa fille d’où ses accusations. De son côté, la jeune femme dévoile avoir des preuves dans lesquelles son père reconnaît les faits. Il pourrait même se cacher derrière Jeane Manson pour justifier ses actes. La chanteuse a donc fait un communiqué pour se protéger des accusations de Coline Berry dans les médias.

Une affaire qui est loin d’être réglée


Le public ne sait plus s’ils doivent croire ou non aux accusations de Coline Berry. Ou bien, faut-il qu’ils croient la version de Richard Berry et de Jeane Manson ? Selon la jeune femme, s’ils reconnaissent ces faits publiquement, elle pourrait retirer sa plainte.

Lors de son entretien avec BFM TV, Coline Berry déclare que Jeane Manson a été très proche d’une secte. Ce dernier prônait l’abus des enfants. C’est à cause de ce propos que le communiqué qu’elle a posté condamne ses paroles. Ainsi, elle a confié qu’elle souffre à cause de cette situation. Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien indéfectible de la part de ses fans. Or cette affaire pourrait bien aller jusqu’au tribunal où la chanteuse devra se tenir sur les bancs des accusés.


De son côté, la fille de l’actrice, Shirel a fait des confidences très déterminantes. Vraisemblablement, elle affirme n’avoir aucun souvenir d’avoir participé à des jeux déplacés avec sa mère, Richard Berry et Coline Berry. Cependant, la jeune femme compte aller jusqu’au bout de cette affaire.