Jeanne Moreau est l’une de ces actrices qui auront marqué de leur présence le monde du cinéma. Une carrière mythique qui a pourtant connu une fin assez dramatique il y a quelques temps de cela. En effet, l’actrice n’est plus. Une situation tragique qui a beaucoup choqué ses fans.

Sa femme de ménage a d’ailleurs fait des révélations inédites sur le sujet. Comment Jeanne Moreau est-elle décédée ? On vous dévoile les nouvelles sur le sujet !

Jeanne Moreau, un destin et une carrière mythiques


Née à Paris, Jeanne Moreau ne tient pas en place et enchaîne les déplacements. Elle déménage entre la métropole et Vichy puis Mazinat avant de se lancer dans les cours de théâtre.

Un amour de la scène qui lui vaudra par la suite de se faire renvoyer de chez ses parents. Elle avait caché ses envies de devenir comédienne à ces derniers et la surprise ne leur a pas plu. A force de persévérance, elle finit par rejoindre le monde du grand écran et commence une carrière mythique au cinéma

Jeanne Moreau est morte seule chez elle


C’est en 2017 que la femme de ménage de Jeanne Moreau découvre le corps sans vie de l’actrice. Celle qui a côtoyé les plus grands est décédée seule chez elle à 89 ans. Une découverte macabre qui choque au plus haut point celle qui vient de la faire.

La femme de ménage de la comédienne avait pourtant bien discuté avec elle la veille en rentrant chez elle. Elle pensait alors qu’elle était encore endormie. Ce n’est qu’après avoir vainement tenté de réveiller celle qui l’emploie qu’elle décide d’appeler les secours. Malheureusement, ils ne peuvent que constater la mort de la victime.