Le 08 janvier dernier, Jeff Panacloc a fondu en larmes dans l’émission de Frédéric Lopez. En effet, l’humoriste n’a pas pu cacher ses émotions en se confiant sur ses blessures d’enfance.

Jeff Panacloc en larmes dans l’émission de Frédéric Lopez

Jeff Panacloc est un ventriloque très reconnu par son talent. Toujours accompagné de son acolyte Jean-Marc, les deux hommes cartonnent sur scène et font même partie des humoristes les plus célèbres en France en ce moment. Cependant, avant son succès, il a fait face à plusieurs difficultés, notamment durant son enfance.

Selon ses confidences dans « Un dimanche à la campagne », il avait l’impression d’être une personne à part. A cette époque, ses passions n’intéressaient personne et il se définit même comme étant le cassos de service. Il était comme un exclu et n’était jamais invité aux divers fêtes. Toutefois, cela ne le touchait pas et l’aurait même aidé à devenir ce qu’il est aujourd’hui.

Pourtant, lors de son témoignage, Jeff Panaclonc n’a pas pu contenir son émotion. Pour lui, son succès est un grand soulagement car sa vie n’a pas toujours été facile.

Relation compliquée avec son ex-femme

A part sa carrière, Jeff Panacloc a également émis quelques mots sur son ex-femme Charlotte. Mariés en 2016, le couple a donné naisson à une petite fille en 2018 et à une deuxième en 2020. Malheureusement, depuis, ils se seraient séparés. Cette rupture l’aurait beaucoup marquée mais il a toujours fait en sorte que ses problèmes personnels n’impactent pas son travail. Ainsi, selon lui, dès qu’il se retrouve sur scène, à part son art, plus rien n’existe.

En 2019, lors d’une interview à Gala, Jeff Panacloc avait fait de belles déclarations envers la mère de ses enfants. A cette époque, il voyait sa femme comme son garde-fou sur laquelle il peut toujours compter. Apparemment, c’était l’une des personnes les plus fières de lui. Comme elle était attachée de presse, le couple aurait vécu l’ascension ensemble. Cependant, il semble que le destin en a décidé autrement et leur couple a fini par imploser malgré eux.

En tout cas, nous souhaitons beaucoup de courage et de succès à cet humoriste rempli de talents.