Jenifer a su conquérir ses fans après son concert en livestream du 13 décembre dernier. Par la suite, ses admirateurs avaient hâte de la revoir dans la troupe des Enfoirés. Pourtant, la chanteuse ne pourra pas être présente au prochain spectacle. Vraisemblablement, ce sera un concert enregistré et sans public qui sera diffusé au mois de mars à la télévision.

Jenifer et Les Enfoirés dans un concert inédit ?


La chanteuse Jenifer a réussi à partager un peu de bonheur avec ses fans malgré la crise sanitaire et la distance. Bien évidemment, elle a su faire rêver certains de ses fans. Pour le moment, son public croit que l’artiste est enceinte de son troisième enfant. Cependant, la principale intéressée n’a fait aucune réaction face à ses informations. Pour son absence du concert des Enfoirés, c’est TF1 qui s’est chargée de donner des explications. Des réponses qu’elle a données lors d’un entretien auprès de l’hebdomadaire.

Pour la 42e édition des Enfoirés, bon nombre de stars vont se retrouver à la halle Garnier de Lyon. En effet, le tournage de ce concert a pris fin il y a une semaine. Mais à la grande surprise de tous, aucun cliché de Jenifer ne se trouve sur le compte Instagram officiel des Enfoirés. En revanche, Slimane, Kev Adams, Inès Reg, Carla Bruni ou encore Patrick Fiori ont répondu présents. Or selon TF1, Jenifer était absente, car elle voulait prendre une petite pause après son concert du 13 décembre dernier.

Une absence qui suscite la polémique


Cette absence de Jenifer à Les Enfoirés prouve en quelque sorte sa supposée grossesse. Ainsi, tout le monde pense qu’elle fait une pause, car elle est enceinte. En plus, au fur et à mesure qu’elle disparait loin des projecteurs, ces rumeurs vont sembler être fondées. Pour le moment, personne ne sait vraiment ce qui se passe en ce qui concerne la chanteuse.

Cependant, les fans de Jenifer ont foi en elle et espèrent qu’elle réapparaitrait bientôt. De plus, depuis des années, cette artiste a toujours eu cette habitude de disparaitre de temps à autre. À chaque retour, elle revient avec énergie propre à elle-même !