Jenifer s’octroie une pause pour son aventure dans The Voice et semble agacée par la présence d’une nouvelle jurée. En effet, sa grande rivale prend sa place dans les fauteuils rouges de cette émission de TF1 pour la nouvelle saison. La rivalité des deux gagnantes de la Star Academy s’observe depuis bien des lustres.

Jenifer agacée par la présence de Nolwenn Leroy sur son fauteuil

La mésentente entre Jenifer et Nolwenn Leroy n’est plus un scoop. Pour des raisons personnelles, Jenifer met sur pause son aventure avec la grande famille de The Voice. Sa remplaçante n’est autre que sa grande rivale. À l’instar de Jenifer, Nolwenn Leroy répond présent pour la suite de l’aventure. Une situation qui frustre l’épouse d’Ambroise Fieschi.

En effet, la participation de Nolwenn Leroy pour la première fois en tant que coach suscite plusieurs réactions. Les commentaires sur les réseaux sociaux se ruent. La plupart des internautes affirment que Jenifer serait agacée à la vue de sa rivale sur son écran téléviseur. Une occasion pour les fans de revenir sur la rivalité entre les chanteuses françaises.

Le nouveau rôle de Nolwenn Leroy critiqué

Pour la première diffusion de la nouvelle saison de The Voice, débute ce 12 février. À cette occasion, les fans du télé-crochet observent une nouveauté. Pour la 11e saison, Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine accueillent une nouvelle coach. Nolwenn Leroy joue le rôle d’un coach mystère.

Par ailleurs, sa prestation lors de la première audition à l’aveugle ne séduit pas les téléspectateurs. La mère de Marin attire les critiques des internautes sur la toile et les réseaux sociaux. Les fans se permettent de comparer les deux grands noms de la variété française. En effet, la divergence entre Nolwenn Leroy et Jenifer est exhumée.

Cependant, lors d’une interview de Jenifer accordée « Au féminin », la chanteuse obtient l’occasion de démentir les rumeurs entre elles.

Jenifer atteinte du Covid pour la seconde fois

Jenifer agacée répond aux différentes affirmations la concernant sur les réseaux sociaux. La manière de procédée de Nolwenn Leroy ne la correspond pas, soutient la mère de Juvanni.

Selon l’hebdomadaire Public, Jenifer brille de son absence lors des concerts des enfoirés dus à cette rivalité avec Nolwenn Leroy. D’ailleurs, la chanteuse affirme avoir contracté le Covid pour la seconde fois. À souligner que l’ancienne coach de The Voice rate la finale de The Voice Kids à cause du coronavirus il y a à peine trois mois.

Le virus ne s’avère-t-il pas un prétexte pour ne pas croiser Nolwenn Leroy ? Les fans s’interrogent.