D’habitude Jenifer est une jeune femme plutôt réservée sauf quand elle entend des rumeurs la concernant. Dans ce cas, la chanteuse pousse des coups de gueule. Mais pour cette fois, la mère de famille donne sa version des faits.

Jenifer garde sa vie très privée


Depuis toujours, Jenifer préfère rester pudique en ce qui concerne sa vie privée. En effet, c’est un concept qui contraint à équilibrer sa carrière et son existence en tant que femme. Cependant, au fil du temps, la chanteuse a dû se construire une carapace pour ne pas sombrer à la première mésaventure. Bien évidemment, depuis toujours, elle n’avait pas la bonne méthode. Par conséquent, l’artiste a dû faire avec les moyens du bord. Jenifer fait partie de cette génération qui a vu naitre les réseaux sociaux. Alors comme bon nombre d’entre nous, elle s’en sert. Toutefois, elle n’est pas du genre à faire des confidences sur ces plateformes. Dès qu’elle vit des moments compliqués, elle se réfugie dans son cocon. La déloger de ce dernier reste une chose impossible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Après avoir contracté le coronavirus, Jenifer a disparu durant des mois. Du côté de ses fans, ils ont cru que la jeune femme a brusquement mis fin à sa carrière. Or par la suite, elle s’est mise au live-streaming. Suite à cette expérience, elle croit de nouveau en sa bonne étoile. Depuis toujours, des rumeurs circulent concernant Jenifer, mais pour cette fois, elle a eu du mal à garder son calme.

Dans une colère noire à cause d’une allégation


En 2016, la chaine NRJ12 avait fait une diffusion d’un entretien avec Jenifer. En effet, l’une des questions a suscité la polémique. La chanteuse devait relater le plus grand bruit de couloir qu’elle a entendu sur elle. Après un long moment de réflexion, elle trouve l’histoire qui la met vraiment hors d’elle. « L’allégation qui m’énerve le plus c’est que je n’ai pas de coach sportif ! » avait-elle déclaré. À première vue, c’est la seule rumeur qui la met dans une colère noire. Ainsi, la mère de famille a tenu à affirmer qu’elle ne pratiquait pas d’activité physique. Le fait que ses enfants la font transpirer lui suffit largement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

En ce moment, ses fans ont hâte de la voir faire son grand retour dans Star Academy. Un évènement où elle peut se réconcilier avec sa rivale de toujours Nolwenn Leroy.