Selon les rumeurs qui circulent actuellement, Jenifer pourrait être agacée par l’émission The Voice. En effet, la vue de sa rivale en tant que coach pour cette nouvelle saison serait loin de la réjouir.

Jenifer agacée par The Voice

En allumant sa télé lors de la première émission de la nouvelle saison de The Voice, Jenifer aurait été sous le choc. D’après les commentaires sur Twitter, il y a de fortes chances qu’elle ait presque eu une crise en voyant Nolwenn Leroy dans son fauteuil. En effet, les fans du télé crochet de TF1 ont rappelé leur rivalité sur les réseaux sociaux et n’ont pas hésité à émettre plusieurs hypothèses.

Cependant, Jenifer a eu l’opportunité de balayer les bruits concernant ses relations compliquées avec Nolwenn Leroy d’un revers de main. Lors d’un entretien accordé au magazine « Au féminin » où le principal sujet était sa collaboration avec Braun France, elle a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.

La chanteuse met les choses au clair

Durant son entretien, Jenifer a souligné que certaines personnes ont tendance à confronter les chanteuses et à les prendre pour des rivales à chaque occasion. Cependant, pour la maman de trois enfants dont le petit Juvann, né de son mariage avec Ambroise, cela ne lui correspond pas du tout. Elle n’est pas le genre de personne à entrer en compétition avec une autre.

Pour rappel, en janvier dernier, le magazine Public avait alimenté les frictions entre Jenifer et Nolwenn Leroy. Ce dernier a effectivement affirmé que l’ancienne coach de The Voice avait renoncé à se rendre aux Enfoirés afin de ne pas croiser sa rivale. C’est pourquoi elle a tenu à mettre les choses au clair en expliquant son absence. En fait, la compagne d’Ambroise, aurait attrapé une seconde fois le Covid, trois mois seulement après avoi loupé la finale de The Voice Kids pour la même raison.

Malheureusement pour la chanteuse, certaines personnes ont du mal à croire à cette excuse. En effet, pour eux, il s’agissait juste d’un stratagème vu que le virus est juste arrivé après l’annonce de l’arrivée de Nolwenn Leroy à sa place dans le fauteuil de coach de The Voice.