La chanteuse, Jenifer reste agressive avec ses fans, c’est le bruit qui court pendant un certain temps. Toutefois, elle se montre réellement proche de ses admirateurs en ce moment. Des informations du passé refait surface et dévoile des comportements inquiétant là concernant.

Jenifer reste très agressive avec ses fans, elle gifle une admiratrice


La chanteuse prouve à sa manière en effet qu’elle demeure proche de ses admirateurs. Toutefois, une allégation affirme dans le passé qu’elle perdure inaccessible. Jenifer reste agressive avec ses adorateurs, déclare la rumeur et même qu’elle la gifle. Le magazine Public révèle qu’elle semble entrevoir l’arrivée d’un quatrième membre de sa famille alors qu’elle compte déjà trois enfants.

Dernièrement, elle partage un cliché pris d’une fan sur les réseaux sociaux pour démontre sa proximité avec eux. Jenifer utilise son fil Instagram pour dévoiler l’image à sa communauté virtuelle. Elle revient prochainement donc dans les bacs à la suite de son nouvel album. Elle s’expose en tout sourire sur la photo qu’elle publie en ligne pour montrer sa sympathie.

La chanteuse reste distante de ses fans à l’époque dévoile un magazine


L’hebdomadaire Closer démontre dans le passé que la chanteuse reste très offensive avec quelques adorateurs. Elle assène même une violente gifle à un de ses admirateurs jadis. Le magazine rapporte en effet les aveux d’une personne qui assiste à la scène. Elle mentionne que Jenifer se trouve dans le temps à proximité de leur table.

Louis et sa copine Amélie décident de s’entretenir avec elle pour lui solliciter une photo et un autographe après son diner. L’ex coach de The Voice accepte justement de répondre à la demande de ses fanatiques. Toutefois, la situation change radicalement après un commentaire pas très élogieux de l’un des admirateurs qui s’approche d’elle.

Jenifer s’emporte rapidement contre une de ses fans à cause d’un commentaire qu’elle lance


À la requête des deux individus, la chanteuse accorde une réponse à leur recours avec une soupire. Son geste relate en effet qu’elle se sent contrariée d’accepter la requête des fans. Amélie mentionne que le cliché ne demeure pas très cool et provoque immédiatement l’agacement de Jenifer. Elle rentre dans le restaurant, mais l’ex coach de The Voice le suit et lui demande de supprimer le portrait.

Sa réflexion concernant la photo paraît engendrer un état de colère chez la compagne d’Ambroise depuis cinq ans. Elle insiste pour que sa prétendue fan enlève l’image de son portable à cause de sa remarque. D’ailleurs, elle lui assène également une gifle et lui arrache les cheveux. Toutefois, les allégations ne semblent pas devenir crédibles.