Jenifer fait partie intégrante de l’équipe de « The Voice Kids ». Pour la chanteuse, c’est un honneur qu’elle assurera encore pour les prochaines saisons à venir. Contrairement à la version adulte du jeu, l’émission destinée aux plus jeunes ne comportera pas de grands changements mis à part l’arrivée d’un nouveau jury. C’est le cas de Kendji Girac qui sera désormais aux côtés des enfants durant l’aventure.

Mais si l’émission fait le buzz depuis quelques temps, c’est à cause d’une révélation au sujet du célèbre coach ! En effet, il semblerait que le montant du salaire de Jenifer aurait été dévoilé au grand jour. Les détails.

Jenifer toujours au rendez-vous dans The Voice Kids


Contrairement à Lara Fabian et Pascal Obispo qui ne seront plus de la partie dans la version adulte de l’émission, Jenifer sera toujours présente dans The Voice Kids. L’émission qui a dévoilé ses premiers épisodes depuis de 22 août est un véritable succès auquel la chanteuse accorde beaucoup d’importance.

Comme toujours, l’ancienne candidate de « Star Ac » subjugue les téléspectateurs par sa beauté et son choix de vêtement. Mais pas que ! Elle veille également à ce que les enfants se sentent toujours au mieux en apportant une approche sympathique dans l’émission.

Un salaire mirobolant pour Jenifer ?


En plus du côté artistique qui lui plait beaucoup, il semblerait que Jenifer reste dans l’équipe The Voice pour une bonne raison : un salaire hors du commun. Le magazine Public déclare d’ailleurs que le chèque de la chanteuse est beaucoup plus conséquent que celui de Soprano et Julien Clerc, ses fidèles collaborateurs.

Jenifer a fait ses preuves dans tous les domaines, que ce soit sur scène ou devant le petit écran. Elle a donc décidé de négocier de son cachet à près de 600 000 euros pour sa participation à l’émission. Un investissement qui vaut son pesant d’or pour « The Voice Kids » qui compte sur la chanteuse pour donner le meilleur d’elle-même comme à chaque saison.