La chanteuse, Jenifer, angoisse réellement pour son fils Aaron qui entreprend son départ de la maison familiale. Pour elle, ses enfants comptent plus que tout donc la séparation avec ce dernier l’inquiète sans doute. Son garçon entame ses études loin de son clan et s’expose maintenant au monde sans pitié.

Jenifer angoisse pour son fils ainé Aaron, il quitte le foyer familial


La chanteuse compte justement savourer encore une fois la joie de la maternité. En effet, c’est devenir mère pour la quatrième occurrence et pour la seconde fois avec son mari Ambroise. Jenifer doit affronter le moment ou son fils ainé, Aaron quitte la demeure pour ses études. Objectivement, il peut lui arriver beaucoup de contextes sans sa mère à ses proximités.

Il a de nos jours 19 ans et ne se montre plus effectivement aux côtés de sa mère. Ses images peuvent également transparaitre dans la presse. C’est une situation qui risque de rendre difficile sa vie si tout le monde le reconnait comme le fils de Jenifer, la chanteuse. Cette dernière devient, en effet, la cible des magazines avec son souhait d’élargir sa famille.

La chanteuse désire agrandir encore une fois sa famille, car les quarantaines approchent


Le magazine Public livre en particulier quelques lignes sur la chanteuse de 39 ans. Il divulgue dans l’édition de ce 1er avril que la star, Jenifer souhaite agrandir sa famille. Justement, à l’approche des quarantaines d’années, elle désire compter une fille parmi ses enfants. Sauf si elle n’a pas déjà un petit grain dans le ventre, déclare l’hebdomadaire concernant la situation.

Son travail de mère de famille en effet importe plus pour la chanteuse. Elle dévoile que son rôle de maternelle reste le plus important en plus de sa carrière. Jenifer rajoute, qu’elle a réellement besoin demeurer avec ses progénitures. Toutefois, son fils, Aaron, qui subsiste le fruit de sa liaison avec Maxim Nucci, quitte la maison pour entreprendre sa vie d’étudiant.

Jenifer relate que ses enfants importent plus pour elle


Justement, Aaron vient d’atteindre ses 19 ans en décembre dernier. Du fait qu’il entre parmi les personnes majeures, son visage ne se cache plus. D’ailleurs la distance reste son seul et unique allié face à une grande exposition brutale. Une vie agitée l’attend donc dès à la présente, et c’est ce qui angoisse réellement Jenifer, sa mère.

Il devient fortement probable que ce garçon continue ses études très loin de Paris. Par ailleurs, l’an dernier, il compose les méritants bacheliers de l’Académie d’Ajaccio. Le fils ainé de Jenifer décroche un bac général avec une mention assez bien. Cela rend principalement très fière sa maternelle qui n’a pas gagné ce diplôme.