Depuis quelques semaines, Jenifer a fait l’objet d’une surprenante rumeur. En effet, il semblerait que la chanteuse est enceinte de son troisième enfant. Néanmoins, ce sera son premier enfant avec son mari, Ambroise.

Touchée par le Coronavirus


Jenifer n’a pas été épargnée par le Coronavirus. De plus, celle-ci ne lui a pas permis d’être présente physiquement à la finale de The Voice Kids. Depuis la révélation de sa contamination, la chanteuse a été très discrète, voire même, elle a disparu des réseaux sociaux.

À ce moment, la chanteuse de 38 ans avait déclaré : « Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés. Et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes. Hier, en arrivant sur le plateau de The Voice Kids, je ne me sentais pas bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en Visio pour éviter tout contact ».

Mais après avoir disparu des radars pendant plusieurs semaines, Jenifer a finalement donné de ses nouvelles à ses fans. Sur les réseaux sociaux, elle avait indiqué : « Bonjour à tous, merci à tous pour vos nombreux messages et pardon pour ce long silence. Suite à ce satané virus de M****, je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme. C’est une période surréaliste et si singulière que nous vivons… ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Jenifer enceinte?


Néanmoins, depuis le mois de décembre, la chanteuse est au cœur d’une étonnante rumeur. Selon quoi, Jenifer est enceinte de son troisième enfant. En effet, cet enfant sera le premier de son union avec Ambroise. Si l’on se remémore, le couple s’est marié en été 2019.

Pour sa part, le magazine Voici avait affirmé cette grossesse de la star. Selon l’hebdomadaire : « A 38 ans Jenifer attend son premier bébé avec Ambroise. Un grand bonheur, malgré un début de grossesse compliquée ».

De leurs côtés, ses fans n’ont pas hésité à la féliciter de cette bonne nouvelle. Sur Instagram où Jenifer est très active, on pouvait lire : « Sinon on peut la féliciter pour son petit ventre rond… Félicitation ma puce… Beaucoup de bonheur ». Ou encore : « Elle nous avait promis de revenir “en forme” parole plus que tenue ».

Mais il faut dire qu’allier une vie de maman et une vie professionnelle n’est pas une chose facile. Pourtant, Jenifer s’en sort très bien. Au micro du magazine Public, la chanteuse avait confié comment elle fait pour vivre le rythme. Selon elle : « Je me dédouble, c’est mon pouvoir. Il faut ne le dire à personne ». Avant de conclure : « Je veux avoir une vie, plusieurs vies même. Mais comme je tiens à chacune d’elles, j’en prends soin en anticipant le plus possible ».