La chanteuse, Jenifer attend son quatrième bébé , un heureux évènement se projette pour elle. Dernièrement, la mère de trois enfants déclare une confidence qui confirme la situation. De plus, une source proche d’elle dévoile revèle sa grossesse.

Un succès qui s’enchaîne dans la carrière de l’ancienne coach de The Voice


En ce moment, la star se trouve à Londres où elle termine l’enregistrement de son nouvel album. Après son opus intitulé Nouvelle Page, cette bande inédite est le neuvième qui suit. En effet, son dernier ouvrage est un veritable succès.

Le succès de Jenifer se revèle depuis sa sortie du télécrochet, Star Academy. Toutefois, selon le rapport du magazine Public, elle ne concentre pas que sur son travail. La révélation de la star Academy fonde une famille qu’elle souhaite agrandir davantage.

Le travail reste important, mais la famille le devient également pour Jenifer


La jeune maman de 39 ans promet un immense projet avec ses fans pour cette année. Cependant pour Jenifer, trop s’attarder sur son travail n’est pas son genre, car son clan passe avant tout. En effet, il peut y avoir un quatrième bébé en route pour elle. La célèbre star accorde une grande importance à ses proches, mais surtout sa famille.

Justement, elle compte jouer son rôle de mère principalement et ne veut surtout pas le mettre de côté. C’est une information rapportée par le magazine Public qui consacre un article sur Jenifer. Cette dernière pense jongler entre son rôle de mère et sa carrière. Elle le confirme elle-même lors dee son passage dans une émission télé.

Jenifer attend son quatrème bébé qui se met en route


En détail, Jenifer livre des informations sur elle-même durant son entretien avec Télé 7 jours. Selon la chanteuse de 39 ans, le rôle de maman se doit de se placer en premier même si elle enchaîne les concerts. Bien entendu, rester près de ses enfants est vitale pour elle. L’hebdomadaire ajoute à cette affirmation qu’en ce moment, consacrer son âme au métier n’est plus de ressort.

Ce dernier, dévoile un bébé en chemin après le troisième qui a 11 mois, Juvanni. En effet, ses 40 ans arrivent et son temps commence à se limiter. Des informateurs déclarent quelques confessions à propos du 4e bambin qui se met en route. En effet, Jenifer désire enfin une petite fille. Justement, si ce sont ses proches qui livrent ses confidences, il se peut que la jeune maman entame déjà sa grossesse.