Depuis l’été 2019, Jenifer crée du suspense sur les réseaux sociaux. Des publications déguisées emmenaient ses fans à penser qu’elle avait une heureuse nouvelle à partager avec eux. Mais tout cela, sans bien sûr en dire trop. Il faut dire que la chanteuse a toujours su faire preuve de discrétion lorsqu’il s’agit de sa vie privée.

Après plusieurs mois d’attente, les fans de Jenifer découvrent finalement la vérité ! Une révélation qu’ils attendaient avec impatience. De quoi faire de nouveau jaser la toile la concernant ! On vous dévoile les détails.

Une surprise … non surprenante !


Les rumeurs sur la troisième grossesse de Jenifer commençaient quelque temps après son mariage. En décembre 2019, le magazine Public aurait déjà publié un article évoquant ce sujet. Après de nombreux commentaires des médias, Jenifer décide finalement de confirmer au public sa grossesse. La nouvelle a été officialisée par le magazine people France Dimanche, Oops et SudInfo.

Sur son compte Instagram, la chanteuse a annoncé une pause dans sa carrière artistique. La durée de ce break reste indéterminée selon la star, en avouant « Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an« .

Une petite fille pour bientôt ?


Jenifer est déjà maman de deux garçons, Aron et Joseph. Après avoir fondé une nouvelle famille avec Ambroise Fieschi, elle aura enfin la chance d’avoir une petite fille. La chanteuse serait vraiment ravie de tenir enfin une petite poupée dans ses bras après quelques mois.

Être enceinte à l’âge de 38 ans ne terrifie pas du tout la chanteuse. Elle ne pouvait s’attendre qu’à un autre enfant après un beau mariage avec le nouvel homme de sa vie. Les fans de Jenifer attendent impatiemment une autre publication sur sa date d’accouchement.