Face à Jenifer bébé 4 en route, son ex n’hésite pas à lâcher un commentaire désagréable sur les réseaux sociaux. Dans ce sens, le magazine Public alimente ces rumeurs en déclarant que la célèbre chanteuse française souhaite avoir une petite fille. En même temps, un ancien collègue de la compagne d’Ambroise rejoint Jean-Pascal Lacoste dans cette provocation envers l’artiste sur Instagram.

Jenifer bébé 4 en route


En effet, le magazine people Public évoque pour la chanteuse Jenifer un bébé 4 en route au mois d’avril dernier.
Dans ce sens, celle qui vient de recevoir le prix de Chevalière des Arts et des Lettres veut un quatrième bébé.

Notamment, la publication affirme qu’elle prévoit certainement de tomber enceinte avant de fêter ses 40 années d’existence en novembre prochain.
Apparemment, se basant sur les confidences d’une source proche qui dévoile ce projet d’agrandir la famille avec son conjoint Ambroise.

En même temps, cette source qui veut garder son identité secrète affirme que la chanteuse souhaite avoir une petite fille.

Jenifer veut une princesse


En effet, même si elle adore ses trois garçons, la chanteuse Jenifer bébé 4 en route souhaite vivement une mini-Jen.
Dans ce sens, partageant une relation de complicité avec sa maman Christine Bartoli elle souhaite également transmettre ses secrets beauté.

Par ailleurs, pendant que tout semble rouler à merveille pour la grande artiste française, Mario Barravecchia la torpille sur Instagram.
Notamment, cet ancien collègue à la Star Academy partage la photo d’un bolide sur sa story pour rappeler une promesse.

Apparemment, Mario Barravecchia balance en story sur Instagram « Ça y est, #jenifer m’a finalement livré ma #Ferrari ».

Fâcheux commentaire de son ex


Par la suite, Jean-Pascal Lacoste n’hésite pas à lancer des critiques désagréables en commentaire sur ce post du chanteur belgo-italien.
Notamment, il écrit « en plus elle s’est gauffrée, c’est une Lambo tu gagnes au change mon Mario ».

Par ailleurs, l’ancien collègue comme l’ex de Jenifer lui reprochent de les avoir snobés pour les 20 ans de la Star Academy.

Apparemment, la compagne d’Ambroise n’assiste pas aux répétitions et ne débarque que le dimanche, dix minutes avant de monter sur scène.
Et pourtant, Mario Barravecchia et son ex-collègue Jenifer ne discute que deux petites minutes dans les loges avant leur performance.