La chanteuse, Jenifer désire un bébé 4, elle envisage sérieusement d’agrandir sa famille en mettant en route un autre enfant. La star porte beaucoup d’attention et d’importance à son clan donc a recours à la fécondation in vitro. Un magazine people livre les informations concernant la situation de l’ancien coach de The Voice.

Jenifer veut un bébé 4, elle désire agrandir sa famille


La chanteuse célèbre a donc préalablement une vie heureuse avec les trois enfants qu’elle a actuellement. Son aîné vient de sa relation avec Maxim Nucci. Jenifer veut un bébé 4 et agrandir son clan. Elle désire donc une fille et une rumeur livre qu’elle entame déjà une fécondation in vitro.

Des affirmations circulent effectivement dans la page du magazine Oops. La chanteuse qui partage une belle histoire avec Ambroise depuis quatre ans accomplit son rêve. Elle souhaite avoir réellement une gent féminine. Pour cela, elle entreprend une fécondation in vitro.

La chanteuse demande une aide venant d’une spécialiste pour réaliser son rêve


Jenifer a recours à un expert de la fécondité qui se trouve aux États-Unis. Ce dernier précisément a donc une technique spécifique pour décider sur le sexe de l’enfant. La star qui sort prochainement un nouvel ouvrage paie une somme considérable de 18000 dollars. C’est une intervention intéressante pour elle.

L’hebdomadaire Public la met à la Une de son numéro daté du 1er avril. Il consacre une colonne pour dévoiler un bébé 4 en route et son vœu de compter une fille parmi ses petits. Toutefois, il ne révèle pas d’informations concernant la technique qu’elle utilise. Jenifer attache plus d’importance à sa famille qu’à sa carrière.

La célèbre star met plus de place dans sa vie pour sa famille que pour son travail


La belle brune de 39ans dévoile que son clan reste essentielle pour elle. Jenifer relate qu’elle a un quotidien de mère ordinaire, car elle le désire. En devenant bien organisée, elle déclare qu’elle peut se montrer présente pour ses enfants. Cela démontre qu’elle a une vie de maman bien comblée et qu’elle songe à un quatrième bébé.

En effet, elle frôle de la quarantaine, la célébration se déroule en novembre. Une source proche fait des aveux concernant le couple de Jenifer. Elle souhaite agrandir sa famille avec Ambroise. Elle conge vraiment a avoir une fille à la maison.