Jenifer, bientôt 40 ans prévoit de quitter pour de bon la capitale. Maman de 3 garçons, elle est en même temps très prise par sa carrière. Jenifer vient de sortir son neuvième album et elle compte désormais déménager pour la Corse.
Une nouvelle grossesse ?
Jenifer est une chanteuse que les médias aiment beaucoup cibler. Alors qu’elle prépare la promotion de son album, Jenifer a donné quelques interviews. Jenifer était une ancienne coach de The Voice mais elle avait cédé sa place à Amel Bent et Nolwenn Leroy. Désormais, Jenifer a décidé de changer totalement de cap pour démarrer une toute nouvelle vie.
Le magazine Closer suppose une nouvelle grossesse pour la maman de 3 garçons. Cependant, la principale concernée refuse d’alimenter cette rumeur et décide de ne pas la commenter. Elle a décidé de ne s’exprimer sur son nouvel album et de son choix de quitter Paris.
Jenifer bientôt 40 ans
Jenifer a très vite connu le succès. Elle est la première lauréate du télécrochet Star Academy. Elle travaille très vite avec des labels et se fait connaître très vite. Mais elle a su faire perpétuer son succès car jusqu’à aujourd’hui, la jolie brune sort son neuvième album. Aujourd’hui, Jenifer est en couple avec Ambroise, son mari.
Ce dernier est un restaurateur mais aussi un homme d’affaire reconnu. Tous deux filent le parfait amour depuis quelques années maintenant et sont à la tête d’une famille recomposée. Jenifer a donc pris la décision de passer plus de temps avec sa famille. Alors que son nouvel album est dans les streamings, elle a également pris la décision de changer de vie, quitte à quitter Paris et s’installer ailleurs.
Elle quitte Paris
Jenifer est originaire de Corse, sa mère, nommée Christine vient de Palneca tout au sud. Pour célébrer ses 40 ans, Jenifer pourrait bien rentrer chez elle, dans ce petit coin paradisiaque. Avec ses 3 garçons et son mari, elle pourrait habiter définitivement sa propriété luxueuse en Corse.
C’est une résidence magnifique qui donne sur le golfe d’Ajaccio. De ce fait, la chanteuse pourrait céder son appartement à Paris où elle avait vécu pendant plusieurs années.