Jenifer bientôt 40 ans affiche toujours un front ultra lisse et un visage impeccable malgré les années qui passent. Dans ce sens, en décembre dernier le magazine Public nous rapporte les détails à propos de cette métamorphose de l’artiste. En même temps, Télé Star qui lui dédie sa Une préfère évoquer les projets de l’ancienne coach de The Voice.

Jenifer front ultra lisse


En effet, Jenifer bientôt 40 ans avec son visage sans aucune trace de rides et son front ultra lisse attire l’attention.
Dans ce sens, le docteur Julien Serri un praticien chirurgien esthétique à Marseille nous apporte quelques explications concernant cette situation.

Apparemment, l’expert affirme que la célèbre chanteuse a probablement effectué un Jawline contouring pour aboutir à un tel résultat.
Notamment, le spécialiste partage son avis à propos de cette métamorphose dans le cadre d’une interview accordée au magazine Public.

Par la suite, il ne manque pas de nous expliquer cette technique utilisée pour la maman de trois enfants.

Détails de sa métamorphose


En effet, cette technique de Jawline contouring consiste à injecter de l’acide hyaluronique au niveau du contour de la mâchoire.
Dans ce sens, ce procédé assez particulier permet de modifier l’ovale du visage mais également d’empêcher un affaissement des bajoues.

En même temps, les rumeurs concernant des injections de Botox pour Jenifer bientôt 40 ans tiennent également la route.

Notamment, sur les quelques photos partagées par Télé Star la maman de 3 garçons possède un front ultra lisse.
Et pourtant, la publication n’effectue aucun commentaire concernant son apparence mais consacre un dossier pour ses projets pour l’année 2022.

Jenifer bientôt 40 ans


En effet, la célèbre chanteuse prépare la sortie de son prochain album pop, cinématographique, suave et plus poétique que les précédents.

Dans ce sens, l’équipe effectue les enregistrements pour ce projet au mois d’août dernier dans les conditions live à Londres.
Notamment, afin de « voir les chansons prendre vie sans machine, uniquement jouées avec des musiciens incroyables », déclare-t-elle sur Instagram.

En même temps, Jenifer concocte également une tournée après la sortie de ce nouvel album au plaisir de ses fans.
Apparemment, la maman de trois garçons va certainement célébrer ses 40 années d’existence sur scène avec son public de cette tournée.