En pleine préparation de son nouvel opus, la célèbre chanteuse française Jenifer bientôt de retour possède une immense fortune. Dans ce sens, la maman de trois garçons gagne 600000 euros récoltés grâce au procès l’opposant au magazine people Voici. En même temps, la publication apporte sa version à propos de cette affaire qui rapporte gros à la compagne d’Ambroise.

Cette somme de 600 000 euros


En effet, le magazine people Voici apporte quelques précisions concernant cette somme de 600000 euros dans son dernier numéro.
Dans ce sens, la publication dédie sa Une pour parler de Johnny Depp avant de répondre aux questions qui titillent les fans.

En même temps, une question particulière attire l’attention du public par rapport au people qui leur a pris plus d’argent.
Apparemment, Zidane réussit à obtenir 50000 euros d’un seul coup suite à sa plainte pour atteinte à la vie privée.

Notamment, à la suite d’une rumeur lancée par le magazine concernant une relation avec la chanteuse Nadiya.

La version du magazine Voici


En effet, le célèbre footballeur soutient que cette affirmation à propos d’une éventuelle idylle avec la chanteuse reste de l’intox.
Dans ce sens, l’ex-numéro dix de l’équipe de France détient le record de la plus grosse somme obtenue en une fois.

En d’autres termes, le champion du monde de foot décroche le pompon, selon les propos du magazine people Voici.
En même temps, l’ex-coach de l’émission The Voice diffusée sur TF1 Jenifer détient la première position.

Notamment, la publication affirme que « c’est une star qu’on adore qui a fait plus de tort à notre tirelire ».

Jenifer bientôt de retour


En effet, la célèbre chanteuse française reçoit la médaille de Chevalière des Arts et des Lettres après vingt ans de carrière.

Dans ce sens, à la suite de sa sortie de la Star Academy, le télé-crochet de TF1, elle s’épanouie dans sa carrière et sa vie quotidienne.
En même temps, la maman de trois enfants obtient 600 000 euros grâce à ses nombreux procès l’opposant au magazine Voici.

Apparemment, la publication affirme que la séduisante brune finira par gagner plus d’argent grâce à Voici que par sa carrière d’artiste.
En d’autres termes, la compagne d’Ambroise gagne plus en procès que par le biais de ses ventes d’albums.