La chanteuse, Jenifer, devient bientôt une maman pour la quatrième fois. Elle impose une impitoyable requête à Matthieu Delormeau. Une émission célèbre dévoile au grand jour le sujet concernant la demande étonnante de la star.

Jenifer devient bientôt une maman pour la quatrième fois et impose une demande à Matthieu Delormeau


La revue hebdomadaire Public relate l’information comme quoi Jenifer devient bientôt une heureuse maman d’un quatrième enfant. Elle impose en effet à Matthieu Delormeau une très importante obligation qui étonne tout le monde. La chanteuse entend sans doute que des clichés d’elle à l’époque de la Star Academy se dévoilent. Une émission révèle sans doute la situation qu’exige justement cette dernière, à tout le monde.

La séduisante brune entreprendra prochainement son grand retour dans les bacs avec un nouveau ouvre. Elle réclame ainsi à ce que ces images demeurent floutée dans les publications. L’animateur de TPMP People mentionne que celle qui gagne, Jenifer, Nolwenn et d’autres deviennent des sujets de discussion. Il évoque que ces dernières exigent qu’elles doivent rester floutées dans les clichés.

Certaines gagnantes de la Star Academy demandent à ce que leurs visages restent cachés


L’animateur de rendez-vous célèbre demande certes à un ancien de Star Academy si cela le choque. Jean-Pascal Lacoste répond en effet donc à la question du présentateur. Il demeure de même un ex partenaire de Jenifer dans le temps. Ce dernier mentionne que beaucoup d’informations circulent concernant la Star Academy.

Jean-Pascal Lacoste évoque qu’une certaine vedette demande qu’il reste flouté et c’est fini juste. D’autre part, il cite également que quand le vent tourne un peu mal, il veut qu’il demeure déflouté. Cet ancien participant mentionne que ça ne doit pas devenir une façon d’agir actuellement. D’autre dise d’un coup oui et d’un autre non, c’est comme cracher dans la soupe. Le magazine Closer relate en effet cette information dans ses colonnes ce 29 avril.

Jenifer s’attend bientôt à devenir une maman une nouvelle fois


La demande particulière de la chanteuse remonte en effet il y quelques jours. D’autre part, le magazine Public alimente de son côté au début du ce mois que Jenifer désir développer son clan. À presque onze mois à la suite de la naissance de Juvanni son petit dernier, elle semble déjà porter un enfant.

Une source proche mentionne qu’elle mise à ravoir un autre petit. C’est d’ailleurs un bel objectif vu qu’elle avoisine ses 40 ans, précisément en mois de novembre. Cette intime rapporte qu’ils pensent développer la famille avec Ambroise. Jenifer détient déjà trois garçons et désire compter une mini-Jen dans son clan. Elle demeure elle-même très complice avec sa mère.