D’après la publication du magazine Public, la chanteuse Jenifer serait enceinte de son 3e enfant. Mais actuellement, il semblerait qu’elle n’est pas en bons termes avec Matt Pokora. Pourquoi ? On vous donne la réponse !

Une nouvelle grossesse


Actuellement, Jenifer serait toujours confinée en Corse avec son mari, Ambroise. Après une longue absence, elle a opté pour une pause. Mais selon le magazine Oops cette décision de faire une pause a une face cachée. Si tout le monde pense que c’est pour sa profession, cette décision prouverait encore une fois l’hypothèse de grossesse.

Très active sur les réseaux sociaux, la maman de deux enfants avait annoncé que sa pause « va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an. Mais en tout cas, je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible ».

Jenifer et Matt Pokora en mauvais termes 


Aujourd’hui, la France fait face à la deuxième vague du coronavirus et le deuxième confinement. Pour sa part, Jenifer a contracté le coronavirus et n’a pas pu être présente physiquement à la finale de The Voice Kids. Toutefois, pendant les précédents confinements, la chanteuse de 38 ans ne s’est pas laissée anéantir par la situation. Ainsi, elle a décidé d’« animer » sur les réseaux sociaux pour que les personnes ne tombent pas dans la dépression.

De ce fait, elle a lancé des challenges auprès des personnalités qui ont accepté de relever le défi sur la toile. Mais il y en avait un qui n’a pas répondu à sa demande. Il s’agit de Matt Pokora. Une situation qui aurait agacé la chanteuse.

Mais de quel challenge s’agit-il ? En effet, il consistait à publier une photo de la célébrité en question pendant son enfance durant un évènement marquant ou particulier. Pour sa part, Jenifer avait posté un cliché d’elle déguisée en punk lors d’un carnaval. En légende, elle avait écrit : « Carnaval de l’école… J’écoutais aussi du rock et j’avais donc choisi de me déguiser en punk ».