La chanteuse Jenifer compte bien tenir la promesse qu’elle a faite à cette jeune star. Lors d’une récente interview, cette dernière dévoile les mots du coach de The Voice.

Décidément, Jenifer a décidé de s’engager. En effet, elle a fait une promesse à une personne que le public connait bien. Il s’agit d’une actrice de Demain nous appartient. Lors d’une interview auprès de Gala, la star en question a dévoilé cette promesse que la chanteuse lui a faite. Nul doute qu’elle va tout faire pour la tenir. On vous donne plus de détails sur le sujet.

Jenifer a promis de garder un œil sur Lou Jean


Depuis 2012, Jenifer a officié en tant que membre du jury de The Voice. Un travail qui lui tient vraiment à cœur. En effet, elle voulait tendre la main à de jeunes artistes comme on lui en a fait. D’ailleurs, voir des talents en herbe évoluer et leur permettre de faire leur premier pas dans le monde musical lui fait remonter des souvenirs. À fond dans The Voice ou The Voice Kids, la chanteuse arrive même à nouer des amitiés et rencontrer ses petits protégés. C’est effectivement le cas de Lou Jean, âgée de 17 ans à l’époque où elle a rencontré Jenifer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Lors de la troisième saison de The Voice, Jenifer a tenté de conduire Lou Jean à la victoire. Mais, elle était arrivée en deuxième position. En tout, l’artiste était convaincue que la jeune femme a un avenir tout tracé dans le monde musical. De ce fait, elle lui a promis qu’elle garderait toujours un œil sur elle. Alors que peu de temps après la diffusion du télé-crochet deTF1, Lou Jean a sorti son premier album. En un rien de temps, le single qui en a fait la promotion est devenu disque de platine. En 2017, l’adolescente rejoint le casting de la série Demain nous appartient dans le rôle de Betty Moreno. Aussi, c’est elle qui interprète le générique de la série culte de la première chaine.

Une promesse très encourageante


Lors d’une récente interview auprès de Gala, Lou Jean a expliqué qu’elle n’a pas oublié son ancien coach, Jenifer. D’ailleurs, il en est de même pour ses conseils, sa bienveillance et encore moins sa promesse. En effet, au fil des années, elles se sont revues et ont même travaillé ensemble. Toutes les deux participaient au film Maya l’abeille 2. Elles doublaient les voix de personnages. Une collaboration qui a fait mutuellement plaisir à elles.

Au micro de Gala, Lou Jean confie qu’elle trouve génial de savoir que Jenifer a toujours un œil sur elle, même de loin. D’ailleurs, le talent et l’expérience de la chanteuse rassurent la jeune artiste en herbe.

De fil en aiguille, Lou Jean se fait une place dans le monde artistique. Aussi, elle a quitté le casting de Demain nous appartient. Aujourd’hui, elle joue dans la 21e saison de Joséphine, ange gardien ainsi que dans la 8e saison de Léo Mattéï, brigades des mineurs.

Concernant la comédie, Jenifer pourrait aussi lui a donné des conseils. Elle qui a été menée à jouer les actrices. Toutefois, il se peut qu’elle se contente de lui donner des conseils sur le plan musical de la jeune femme. D’ailleurs, la promesse qu’elle lui a faite concernait sa carrière musicale. Savoir que Jenifer a un œil sur elle est très rassurant et encourageant pour Lou Jean.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)