Pour la rentrée, tout le monde se fait un petit relooking. Jenifer a opté pour une nouvelle tête. Cette nouvelle coiffure lu va à merveille.

Jenifer est de retour


La rentrée des classes approche. Cette période est stressante et assez énervante pour tout le monde. En effet, cela signifie que les vacances vont se terminer. Pour faire face à cette rude épreuve, Jenifer a décidé d’illuminer notre journée. En effet, dans une vidéo sur Instagram, elle a dévoilé un nouvel extrait de sa chanson. « Sauve qui aime » sortira la semaine prochaine.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que nous sommes aussi excités qu’elle. D’ailleurs, l’impatience de ses fans ne s’est fait ressentir à travers les commentaires de sa vidéo.

La brune devient blonde


On a toujours connu Jenifer avec sa belle chevelure brune. Mais cette fois, la célébrité a décidé de changer de tête. En effet, elle est passée de brune à blonde. La chanteuse a carrément sorti le grand jeu. Elle est sublime avec cette chevelure blond platine. C’est sur un petit clip de sa nouvelle vidéo qu’elle révèle ce nouveau look au grand public.

Comme tenue, elle portait une robe moulante vert fluo, une paire de lunettes jaunes et une valise à bout de bras. On voit bien que ce clip qui va sortir sera un chef d’œuvre. En tout cas, elle a mis le paquet. On a hâte de voir ce clip en entier.

Une nouvelle à rendre heureux tous ses fans


Il faut savoir que la chanteuse est en pleine tournée. Normal vu qu’elle fait la promotion de son nouvel album. Mais une nouvelle a complètement rendu ses fans fous de joie. Jenifer a annoncé la prévente exclusive des billets de sa prochaine tournée sur son compte Instagram le vendredi 22 juillet.

C’est peut-être, pour certains, le plus beau cadeau de la rentrée. Son nouvel album est intitulé N°9. On espère que la gagnante de la première saison de Star Academy nous fera rêver, encore une fois.