Jenifer contrariée de voir Nolwenn Leroy ne serait pas à l’aise. Les deux femmes ne sont pas en bon terme en effet selon tout le monde. Les réactions de Jenifer laissent entendre que c’est vrai. Beaucoup semblent estimer qu’elle était vraiment frustrée de savoir que Nolwenn Leroy est coach dans The Voice.

Nolwenn Leroy officie en qualité de coach dans The Voice


Les internautes provoquent Jenifer en estimant qu’elle ne serait pas ravie de cette nouvelle. Nolwenn Leroy est en fait la plus grande rivale de Jenifer. Toutes les deux sont des chanteuses qui sont issue de l’émission de TF1 Star Academy. Les deux femmes ont été glorieuses chacune à leurs tours de cette épreuve. Automatiquement, les gens pensent qu’il y a jalousie et rivalité entre elles.

Les fans du télé-crochet de TF1 ont illustré la rivalité des deux femmes sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, ils ont partagé des photos d’une animatrice de télé-réalité désagréable avec un commentaire faisant référence à Jenifer. Précisément, ils ont noté que ces images font paraître la tête que fait Jenifer quand elle voit que Nolwenn Leroy est coach dans The Voice.

Jenifer contrariée, fausse l’information concernant leur rivalité


Jenifer est sorti de son silence face aux présumées rivalités qu’elle a avec Nolwenn Leroy. C’était à la base qu’une question sur sa collaboration avec Braun France, toutefois Jenifer a touché un mot sur la situation.

Auprès de « Au féminin », elle déclare qu’elle n’est pas un pantin qu’on influence avec des confrontations entre chanteuses. Elle rajoute qu’elle n’est pas ce genre de personne qui se laisse facilement contrôler. Sa déclaration démontre qu’elle n’est ni jalouse ni essaye de rivaliser avec Nolwenn Leroy comme tout le monde le pense.

Le magazine Public remarque des réactions susceptibles de la part de Jenifer


Public remarque que Jenifer ne s’est présenté aux Enfoirés en janvier dernier. L’hebdomadaire indique en effet que sa rivale y était et que ce n’était pas étonnant de sa part de ne pas s’y être présenté. L’excuse de Jenifer était qu’elle a contracté une seconde fois le virus du Covid. La première fois l’ayant fait rater la finale de The Voice Kids.

L’hebdomadaire a questionné quelques individus qui ont donné leurs opinions. Pour eux ce n’est pas une coïncidence. Elle fait défaut peu de semaine après que Nolwenn Leroy coache dans The Voice. Une coïncidence ou non Jenifer contrariée, a déjà donné son avis concernant ces rumeurs.