Jenifer offrant un coup de main à Yanis Marshall capte l’attention du public qui s’interroge sur la nature de leur relation. Dans ce sens, l’ex-coach de The Voice connait très bien le potentiel du professeur de danse de la Star Academy. En même temps, la gagnant de la première édition de cette émission musicale livre quelques confidences à ce propos.

Révélation sur leur relation


En effet, un blog rapporte pour Jenifer son coup de main à Yanis Marshall, le professeur de danse de la Star Academy.

Notamment, cette émission musicale présentée par Nikos Aliagas fait son grand retour sur TF1 après des années d’absence.
Dans ce sens, l’artiste française Jenifer aurait été l’une des premières à repérer ce talentueux chorégraphe dans ses débuts.

Apparemment, la célèbre chanteuse française de 39 ans avait déjà collaborer avec le chorégraphe à une époque dans sa carrière.
Notamment, le blog revient sur le parcours du chorégraphe qui avait participé à l’émission Britain’s got talent en Angleterre.

Jenifer coup de main à Yannis Marshall


En même temps, Yanis Marshall se fait également connaitre par sa participation dans La Meilleure Danse présentée par Stéphane Rotenberg.

Dans ce sens, la première saison de cette émission été diffusée à partir du 13 septembre 2011 et le 11 octobre 2011 sur W9.
D’un autre côté, la deuxième saison était diffusée entre le 12 et le 26 avril sur M6.

Apparemment, Jenifer apporte son coup de main à Yanis Marshall en lui proposant une collaboration.
Le professeur le mieux payé de la Star Academy a concocté la chorégraphie de Sur Le Fil et L’Amour Et Moi.

Les confidences de Jenifer


En effet, Jenifer livre quelques confidences dans le cadre d’une interview exclusive accordée au Télé 7 Jours.

Dans ce sens, la célèbre chanteuse française de 39 ans n’avait pas évoqué sa collaboration avec Yannis Marshall.
Cependant, elle partage la raison pour laquelle elle décide de quitter The Voice Kids, le télé-crochet de TF1.

Néanmoins, la maman de trois garçons n’exclut pas pour autant l’éventualité de son retour en tant que coach sur cette émission.
Apparemment, elle affirme que cette décision provient d’un manque de spontanéité qu’elle commençait à ressentir dans le cadre de l’aventure.