Jenifer fait partie de ces chanteurs à qui tout réussit. Mais sa carrière n’a rien de commun avec celles des autres divas de la musique Française. C’est d’ailleurs tout ce qui fait son charme. Alors qu’elle se fait plus privée que jamais concernant sa vie intime, la jeune femme laisse parfois passer des bribes d’informations inédites.

C’est notamment le cas lorsqu’une tragédie de cette taille frappe la jeune chanteuse. Si elle est restée silencieuse durant plusieurs années, la jeune femme a finalement décidé de parler de ce drame inédit. On vous livre les détails !

De téléréalité à téléréalité ?


On s’en souvient, c’est dans une téléréalité que l’on a découvert Jenifer. La chanteuse n’était alors qu’une très jeune femme qui souhaitait percer dans le monde de la musique et sa tentative dans « Star Ac » a porté ses frais. En effet, elle est devenue lauréate du concours de télécrochet avant de devenir la chanteuse de renom que l’on connaît actuellement.

Désormais, elle est retournée sur les plateaux du petit écran. Si elle avait l’habitude d’être celle que l’on juge, elle détient désormais un fauteuil rouge au sein de « The Voice ». Une situation qui lui plait énormément et lui faire revivre de nombreux souvenirs.

Meurtre dans la famille ?


C’est ainsi que lors des dernières auditions à l’aveugle, la jeune chanteuse découvre l’interprétation de l’une de ses propres chansons. Si cela est déjà un choc généralement pour les artistes, ce tube a particulièrement touché Jenifer. Il s’agir d’Encore et Encore, chanson qu’elle a écrite pour une occasion très spéciale.

Comme la chanteuse le révèlera sur le plateau de « The Voice », elle était à destination de son oncle qui avait été tué dans un attentat. Le drame s’est produit sur le tarmac d’Ajacio en 2017. Une vraie tragédie pour la chanteuse qui a pleuré, émue sur son fauteuil.