Pour son nouvel album, Jenifer en petit short en jean et crop top enflamme la toile. De candidate à la Star Academy à coach dans The Voice, la jolie brune a fait un long chemin. Pour promouvoir son nouvel album, elle a dévoilé des clips où on la voit toujours aussi magnifique.

Une carrière en or


Elle n’a même pas atteint la majorité quand elle quitte la maison familiale pour poursuivre son rêve de chanteuse. Jenifer décroche une audition pour la toute première saison de Star Academy et elle en est la lauréate. Des portes s’ouvrent pour elle et elle multiplie les albums. Des années plus tard, on la retrouve en tant que coach dans The Voice mais aussi dans The Voice Kids.

Une chose est sûre, Jenifer est l’une des preuves vivantes que les rêves peuvent se réaliser. Aujourd’hui maman, elle continue tout de même de produire des chansons et des nouveaux albums. C’est d’ailleurs des chansons de son dernier album qu’elle dévoile en ce moment.

Jenifer en petit short en jean et crop top


Jenifer défie son âge et elle s’affiche plus sublime que jamais. Jeudi dernier, Malika Ménard, une ancienne Miss France a partagé une photo où on la retrouve avec Jenifer. Sur les réseaux sociaux, la photo avait récolté bon nombre de likes et de commentaires. Les internautes s’enflamment à la vue de Jenifer en short en jean et en crop top.

Un look sexy et adorable que la maman porte à la perfection. Vincent Cerutti avait affirmé qu’il avait assisté à son premier concert il y avait 20 ans pour regarder Jenifer. Il était heureux qu’elle fasse le déplacement dans son émission, M Réveil.

Une beauté à couper le souffle


A la vue de la photo avec Malika Ménard, les internautes ont affirmé que Jenifer faisait de l’ombre à l’ancienne Miss France. Chose totalement compréhensible car la maman de 39 ans était tout simplement renversante.

On attend les nouvelles de son album, car jusque là on a plutôt droit à des extraits. Peut-être que certains de ses singles sont des featuring, comme elle l’avait fait autrefois avec Slimane, dans les choses simples.