Alors qu’elle va bientôt célébrer ses 40 ans le 15 Novembre prochain, Jenifer vivrait en plein enfer. Une addiction à laquelle elle ne peut se défaire serait en cause de son mal et inquiéterait beaucoup son entourage.

Jenifer en plein enfer à l’approche de ses 40 ans

Selon les allégations du magazine « Ici Paris », Jenifer n’irait bien qu’en apparence. En effet, une ombre planerait sur elle. Il s’agit d’un fléau qui a déjà mis en danger la vie de milliers de personnes et de nombreuses stars. D’ailleurs, la chanteuse le saurait mais elle semble ne rien vouloir faire pour y remédier. Ici, le média se réfère en fait à une addiction qui semble prendre de plus en plus de place dans la vie de la star.

Pour mettre son cas en évidence, l’hebdomadaire lui a consacré sa Une. Ainsi, il affirme qu’à cause de son addiction, Jenifer doit faire face à un enfer quotidien. Il s’agit de sa dépendance à la cigarette qu’elle reconnait d’ailleurs par elle-même.

Dépendance de l’ancienne coach de The Voice à la cigarette

D’après les déclarations de Jenifer, elle fume des cigarettes et n’est pas du genre à se frustrer. Pourtant, en même temps, elle serait consciente que son corps ne pas tout accepter mais elle ne peut s’arrêter. En effet, le tabac est très dangereux et expose le corps à de nombreux problèmes de santé.

Par ailleurs, Ici Paris rappelle que le souffle est la base du métier de la mère de Juvanni et d’Ambroise et qu’avec cette addiction, elle s’expose à de gros risques vus que sa voix est son principal instrument. Toujours d’après le média, à chaque cigarette, l’état de ses poumons se dégrade de plus en plus. Oe, cela pourrait nuire à sa respiration et à sa capacité de tenir la note. Ce n’est pas tout, il faut savoir que le tabac est excessivement nocif pour les cordes vocales car il les irrite. En effet, il peut créer une inflammation et finir par provoquer une laryngite chronique.

De plus, Jenifer a contracté le Covid à deux reprises, ce qui en dit long sur son système immunitaire. Ainsi, elle devrait commencer à faire très attention et limiter sa consommation de cigarettes.