Jenifer en plein enfer se retrouve rattrapée par une affaire familiale particulièrement éprouvante, la mort de son oncle Jean-Luc Codaccioni. Dans ce sens, l’artiste de retour avec un nouvel opus subit la disparition tragique de son oncle en 2018. En même temps, la maman de trois enfants va certainement assister aux audiences pour cette affaire de meurtre qui l’affecte profondément.

Jenifer en plein enfer


En effet, le magazine Public rapporte que Jenifer en plein enfer va devoir assister au procès des meurtriers de son oncle.

Dans ce sens, les enquêteurs avaient réussi à établir la manière dont les présumés coupables ont assassiner Jean-Luc Codaccioni.
Apparemment, une gardienne de prison leur livre quelques informations contre une somme de 100 000 euros.

Notamment, en échange de cette somme d’argent, elle balance les dates d’entrée et de sortie de prison de Jean-Luc Codaccioni.
Par conséquent, ces meurtriers dont un ancien footballeur professionnel connaissent à l’avance tous les déplacements de Tony Quilichini et Jean-Luc Codaccioni.

Une affaire familiale


En effet, blessé dans une tentative d’assassinat en Corse, l’oncle de Jenifer rend son dernier souffle le décembre 2018.

Dans ce sens, cette affaire représente une véritable tragédie pour toute la famille de la célèbre chanteuse française.
Par conséquent, ce procès qui se déroule cinq ans après ce drame représente pour Jenifer en plein enfer une épreuve.

Apparemment, le magazine Public rapporte plus de détails à propos de cette situation qui accentue la douleur de la chanteuse.
Notamment, dix-sept personnes impliquées dans ce meurtre viennent d’être renvoyées aux assises et se présenteront devant la cour prochainement.

Jenifer face à ce drame


En effet, celle qui partage la vie au quotidien d’Ambroise va assister aux audiences malgré la peine que cela représente.

Dans ce sens, si la maman de trois enfants se rend au tribunal, elle devra à nouveau affronter ce drame familial qui l’affecte profondément.
Autrement dit, cette situation remue le couteau dans la plaie pour la famille de la séduisante brune subissant un choc.

Notamment, en écoutant le témoignage de la surveillante pénitentiaire qui livre des informations aux meurtriers de son oncle.
Apparemment, il s’agit de celle qui aurait joué un rôle majeur dans la mort de son oncle Jean-Luc Codaccioni.