A sa Une, le magazine « Ici Paris » affirme que Jenifer vivrait en plein enfer actuellement. Selon le média, l’ex-coach de The Voice ferait face au danger dans son quotidien.

Jenifer en plein enfer, sa vie en danger

Lors d’un entretien, il semble que Jenifer ne soit pas en si mauvaise posture que le magazine « Ici Paris » l’affirme si bien. La chanteuse y apparait même au top et son état est des plus rassurants. Le moins que l’on puisse dire est la star ne semble pas si tourmentée. Cependant, le média fait en fait référence à son addiction pour la cigarette qui la fragiliserait de plus en plus.

Ainsi, les explications livrées sur Europe 1 par le médecin et chercheur au CHU de Lille, Philippe Amouyel, ont été reprises. Selon ce dernier, pour protéger le cœur, rien ne vaut l’activité physique. Pour cela, il n’y a pas besoin d’être un sportif olympique. En effet, un temps de marche quotidien suffirait à entretenir la machine et faire beaucoup de bien au corps.

Négligence de la part de l’ex-coach de The Voice Kids

La mise en garde de Philippe Amouyel serait loin d’être prise en compte par Jenifer. Alors qu’elle n’a que 39 ans, elle se considérerait déjà comme une vieille dame. D’ailleurs, d’après ses propos, actuellement, elle serait plus dans l’acceptation de ses rides et du vieillissement de son corps que dans las séduction. Autrement dit, elle serait devenue plus indulgente avec son image dans le miroir.

Pourtant, entre les tournées, les émissions, les interviews et les déplacements, son corps est forcément mis à mal. Ainsi, la chanteuse ne devrait pas négliger son organisme. Elle devrait commencer à prendre conscience de l’importance de son bien-être avant qu’il ne soit trop tard.

Jenifer loin d’être fragilisée lors d’une interview

Durant sa prise de parole auprès de Konbini, dans le cadre de la promotion de son neuvième album, Jenifer ne semble pas si fragilisée. Dans son intervention, elle n’a pas répondu aux rumeurs concernant son étant de santé. En revanche, elle y a évoqué le retour de la Star Academy sur TF1.

Elle a rappelé que la saison 1 de cette émission était en 2001. A cette époque, contrairement aux jeunes d’aujourd’hui, ils étaient beaucoup plus amateurs. De nombreuses questions se bousculaient dans leurs têtes alors que les nouveaux candidats ont plus d’audace et d’assurance.