Depuis quelque temps, une rumeur circule que Jenifer est enceinte. Ainsi, la chanteuse a décidé de faire une grande annonce qui a fait le bonheur de ses fans. 

Comme bon nombre d’artistes, Jenifer a aussi eu une année 2020 noire professionnellement parlant. Toutefois, ses fans ont hâte de découvrir de nouveaux titres de la chanteuse. Dernièrement, elle s’est fait remarquer par ses prises de paroles concernant la crise sanitaire. De plus, cette crise avait eu d’énormes conséquences sur sa vie personnelle et professionnelle.

Une grande déclaration sur les réseaux sociaux


Durant cette crise sanitaire, Jenifer a pu pondre un nouvel album. Néanmoins, cette période est vraiment compliquée et difficile pour des millions de Français. Pour le moment, la pandémie a de nouveau connu une tout autre ampleur malgré la présence du vaccin. Pourtant, la chanteuse pourrait bien être en train de concocter un nouvel album. En effet, quelques clichés ont fuité sur les réseaux sociaux. Son dernier album a eu un franc succès, mais qui a laissé les fans sur leur faim. Cependant, l’artiste va bientôt faire son grand retour sur le devant de la scène avec de nouvelles chansons. Effectivement dans ses clichés sur les réseaux sociaux, on peut la voir dans un studio de musique. Sur l’ordinateur, il y avait des pistes de voix. En plus de cela, elle avait aussi d’autres bonnes nouvelles qui ont fait parler d’elle. Apparemment, des allégations circulent sur sa probable grossesse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Jenifer enceinte?


Tout le monde se demande à quand sera le troisième enfant pour Jenifer ? Alors que dernièrement, elle arbore des vêtements très amples comme pour pouvoir cacher son ventre. Un accoutrement qui a attiré la curiosité de sa communauté. Cependant, tout le monde pensait que Jenifer est enceinte. Toutefois, la principale intéressée n’a pas encore réagi face à ses allégations. Toutefois, Jenifer a décidé de reporter la sortie de son album intitulé « quand il sera prêt ». Peut-être que cette fois, elle va pouvoir parler de son nouveau bébé. Qui sait peut-être qu’il va lui écrire un titre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)