Après les rumeurs sur sa grossesse, Jenifer sort enfin du silence. Sur les réseaux sociaux, elle annonce une bonne nouvelle au grand bonheur de ses fans.

Une carrière tumultueuse


Déterminée à faire carrière dans le monde musical, Jenifer décide de faire le grand pas dans les années 2000. Tout cela, malgré qu’elle et sa famille n’y aient aucun contact.

À cette époque, percer dans le monde musical n’était pas une mince affaire. Toutefois, elle a toujours pu compter sur le soutien indéfectible de ses parents.

Ainsi, originaire de Corse, la jeune femme va venir à Paris pour tenter sa chance. Pour cela, elle décide de participer à plusieurs émissions de chant. Mais, on ne pouvait vraiment pas dire qu’elle a percé. Mais un jour, tout va changer pour Jenifer grâce à une émission. Cette dernière n’est autre que la première saison d’une nouvelle émission de TF1. Vous l’avez surement deviné, il s’agit de la Star Academy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Avec ses talents, Jenifer se démarque des autres candidats de la Star Academy. Ainsi, elle sort vainqueur de cette première édition. Comme cadeau, elle aura un premier CD. Mais à cet instant, elle ne pouvait pas imaginer que sa carrière va décoller.

Jenifer annonce une nouvelle stupéfiante


En effet, on ne pouvait pas le nier. À cette époque, la Star Academy était l’un des meilleurs divertissements à la télé. Toutefois, de nombreuses personnes ne croyaient pas qu’une gagnante à ce genre d’émission puisse avoir une bonne carrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Mais Jenifer va prouver le contraire. Pour cause, la jeune femme va sortir son premier album. Et à la grande surprise de tous, il va être un franc succès. Une situation qui va lui ouvrir les portes de nombreux projets qui seront aussi un énorme succès pendant plusieurs années. En réalité, nombreux sont les artistes qui ont connu du succès dans le monde musical. Mais peu ont réussi à traverser les années comme Jenifer.

D’ailleurs, récemment, elle vient encore de prouver sa notoriété. En effet, la chanteuse serait sur le point de travailler sur un nouvel album au plus grand bonheur de ses fans.

Sur une photo partagée sur Instagram, on pouvait apercevoir Jenifer devant une table de mixage. En légende, elle avait indiqué qu’elle avait passé du bon temps en studio.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Ce cliché est la preuve qu’elle est sur le point de concocter son nouvel album qu’elle a promis. Une bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse !