Finalement, l’année pourrait très bien se terminer pour Jenifer. Une vidéo publiée par la chanteuse a d’ailleurs fait un grand buzz sur les réseaux sociaux. Explications.

 

Les derniers mois ont été très difficiles pour Jenifer. La chanteuse a dû faire face à de nombreuses difficultés de santé mais il semblerait que les choses commencent à aller mieux. En effet après une petite absence des réseaux sociaux, elle aurait fait un retour assez remarqué. L’occasion pour ses fans de découvrir la superbe nouvelle que la chanteuse préparait dans son coin depuis les derniers mois. Et cette dernière est de taille !

C’est dans une publication du 13 décembre dernier que Jenifer a dévoilé officiellement cet heureux événement à venir. Si elle n’avait jamais jugé bon d’en parler auparavant, la jeune femme n’a pas pu se cacher plus longtemps. Mais que se passe-t-il réellement dans la vie du coach de The Voice Kids ? Ferocee a fait le point pour vous !

De longs mois loin de tout !


Il y a quelques mois de cela, Jenifer avait une terrible pour ses fans. En effet, la chanteuse était alors atteinte du coronavirus. Elle a tenu à en informer ses téléspectateurs via son compte Instagram juste avant la finale de l’émission The Voice Kids. Après s’être sentie mal sur le plateau, il semblerait que la jeune femme ait fait son premier test. Et les résultats ont été sans équivoque : elle était bien positive au covid-19. Une situation tragique qui l’a obligée à rater la dernière performance de sa protégée mais aussi à se retirer des réseaux sociaux pour un petit laps de temps.

Elle aurait d’ailleurs eu un peu de mal à s’en remettre. Selon sa dernière publication en date, elle « avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la forme ». La maladie étant particulièrement grave pour les personnes dont le système immunitaire est quelque peu affaibli, elle a dû faire très attention. Et cela d’autant plus qu’elle avait déjà de bonnes raisons de faire attention à sa santé !

Un retour qui fait jaser les internautes !


Mais plus récemment, la jeune chanteuse semble aller beaucoup mieux ! Elle a d’ailleurs fait son grand retour sur les réseaux sociaux où elle raconte les petites anecdotes de sa convalescence. Comme la plupart des miraculés de cette pandémie, la chanteuse sensibilise les français à faire attention. Le plus important : respecter les mesures de protection au mieux pour limiter la propagation de la maladie.

Le 13 décembre, elle a même pris le temps de faire une petite vidéo où elle chante en direct pour ses fans. L’occasion de mettre l’eau à la bouche pour ses futurs projets musicaux car l’arrivée imminente de la nouvelle année promet de belles surprises. Et pour Jenifer, cela se fait déjà ressentir maintenant !

Un joli petit ventre !


Si les fans sont autant enthousiaste à l’idée de revoir Jenifer, c’est bien parce qu’elle a une superbe nouvelle à partager avec ses abonnés. Et cette dernière a été bien dévoilée dans sa vidéo de retour ! En effet, la jeune femme a un joli babybump qui aura surpris tous les fans. Si les rumeurs sur sa grossesse avaient déjà pris une certaine ampleur il y a quelques mois, elle n’avait jamais pris le temps de la confirmer.

Mais cette vidéo confirme bien la nouvelle ! Jenifer sera donc l’heureuse maman d’un troisième enfant. Rappelons que la chanteuse a déjà deux enfants de ses précédentes unions. Ce troisième viendra de sa relation avec le célèbre homme d’affaire dont elle est tombée sous le charme il y a quelques années de cela. Dans tous les cas, Ferocee félicite grandement la chanteuse pour cette superbe nouvelle !