Ce samedi dernier, la production de TF1 a offert à son audience les premières cross-batles de The Voice All-Stars. Par ailleurs, Jenifer avait porté une robe de grossesse, une évidence pour le public mais à quel prix ?

La mode à tout prix ! Une nouvelle saison pour de nouveaux styles


La belle jurée, Jenifer est une grande fan de mode. Pour cette saison baptisée All-Stars, elle a déja fait forte sensation avec sa belle veste à fleurs Balenciaga. Une tenue qu’elle avait choisi de porter lors des auditions à l’aveugle. Puis, les cross-battles ont montré que le ventre de Jenifer s’est arrondi, cela s’est passé durant les auditions à l’aveugle.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Jenmode (@jenifer.mode)

Très glamour, Jenifer est apparue dans une robe couleur printanière. Plus la peine de cacher quoi que ce soit au public. Sa grossesse est très remarquable, ce sera donc son troisième enfant. Donc, pour cette fois-ci, vous aurez plus de détails sur la tenue qu’elle arborait par l’intermédiaire Jenifer.Mode. vous n’aurez plus à faire travailler les méninges sur comment dénicher le même ensemble. Jenifer vous facilite la vie.

Isabel Marant à l’honneur !


Pour ressembler à Jenifer, il vous faudra donc rassembler la somme de 2.086 euros. Afin d’obtenir cette jupe rouge et blanche avec des imprimés géométriques. Puis, la chemise est à 580 euros, les bottes à 1.150 euros. Concernant les accessoires, sa ceinture en cuir s’élève à 580 euros. Le total look Jenifer, cross-battles s’élève donc à 4.396 €.

Néanmoins, la tenue ne lui est pas donnée. La coach de The Voice l’a empruntée auprès des marques qui travaillent avec le télé-crochet. La chanteuse célèbre de 39 ans prête sa notoriété à représenter les créations des couturiers.