Ayant été honoré par une ministre, Jenifer épinglée, n’émit aucune attention à son ex-fiancé, Maxim Nucci. Jenifer a eu des insignes de chevalier de l’ordre il y a quelques jours de cela. Un heureux évènement pour l’ancienne coach de The Voice. Cependant, elle laisse de côté Maxim Nucci, ancien ex et père de son premier fils.

Un évènement de taille à l’honneur de Jenifer


Il y a quelques jours de cela, Jenifer eu un insigne et a été épinglé par une ministre. D’un autre côté, elle prend de haut Maxim Nucci. Ce dernier est en train de préparer une énorme célébration.

Jenifer a eu un évènement qui marque sa vie. Justement, elle a eu les insignes de chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres. Cet évènement a eu lieu ce 14 février et c’est la ministre de la Culture Roselyne Bachelot qui lui a remis l’insigne.

Elle a épinglé de ses propres mains la séduisante brune. Dans son speech, elle a dédié cet honneur à son équipe. En effet, ce sont eux qui lui ont apporté un soutien depuis sa montée à la célébrité due au fait qu’elle a participé à la Star Academy.

Jenifer épinglée, fait peu de cas de son ex Maxim Nucci qui célèbre ses 43 ans


Après l’évènement marquant qu’elle a traversé, Jenifer ignore du jour au lendemain le père de son premier fils, Maxim Nucci. D’ailleurs, son ex aussi appelé Yodelice fête ses 43 ans d’anniversaire ce 23 février.

Effectivement, elle n’a pas envoyé de message et est restée dans le silence total. Alors que bizarrement, il n’y a pas de tension entre les deux et ils sont même restés en contact. Peut-être qu’elle l’a contacté en cachette, qui sait ?

Jenifer reste dans le silence, Maxim Nucci se contente du message de sa femme


Cependant, Maxim Nucci panse ses plaies avec le merveilleux message de sa femme Isabelle Ithurburu. Une belle confession de l’animatrice du Canal Rugby Club sur Canal+ pour son cher mari.

Elle publie le message sur Instagram en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Elle ajoute « mon M. » et qu’elle termine par un vœu de continuer de vieillir ensemble. Isabelle Ithurburu a écrit cette splendide déclaration en anglais.

D’autant plus que Laeticia Hallyday, une amie de confiance du chanteur et producteur a vu la publication. Elle n’est pas passée à côté, mais elle a mis un émoji cœur comme commentaire.