Jenifer et Ambroise Fieschi ont pu trouver un terrain d’entente concernant leur fils malgré le programme chargé de la chanteuse. En effet, l’époux de la chanteuse était présent pour s’occuper habituellement de leur enfant Juvanni. Ils ont pu conclure un accord malgré une légère divergence.

La famille de Jenifer et Ambroise Fieschi

Jenifer et Ambroise Fieschi sont ensemble depuis 2017 et se sont mariés deux ans plus tard. La célèbre chanteuse a donné naissance à son garçon depuis quelque mois, le fruit de son union avec Ambroise Fieschi. Auparavant, le coach de The Voice a voulu tenir cet évènement en secret pour ses admirateurs et ses fans. À présent, la nouvelle se trouve enfin divulguée au grand jour.

La belle peut désormais avoir confiance à son époux pour la soutenir quand la musique l’occupe, déclare l’hebdomadaire Public. Certains clichés de l’entrepreneur et restaurateur corse en compagnie de son fils se trouvent publiés par le magazine Public.

Jenifer accaparée par son travail

Cependant, Jenifer ne figurait pas à cette petite promenade familiale, car elle est occupée par la préparation de son nouvel album. D’ailleurs, ce neuvième ouvrage marquerait ses vingt années de scène.

Pour pouvoir œuvrer dans des prestations live, le coach de The Voice a décidé de travailler son enregistrement à Londres. En effet, elle souhaitera façonner ses morceaux dans des studios légendaires d’une certaine époque et qui avaient accueilli des stars de renommée mondiale.

Un mari très impliqué

Et durant cette période, c’est son mari qui la remplace pour s’occuper de leur fils pendant certains temps. Et malgré un programme rempli comme la possibilité d’ouvrir un restaurant à Paris, il préfère prendre du temps avec son fils. De ce fait, le mari de Jenifer se présente comme un parent très impliqué, une annonce que le journal Voici avait déjà certifié l’année dernière.

Généralement, c’est Ambroise qui emmène Juvanni effectué ses promenades. De plus, c’est un père qui se est fou d’amour pour leur enfant d’après une confirmation d’un proche. Juvanni s’avère être son premier descendant d’où il préfèrerait que Jennifer lui attribue encore plus de moments pour rester avec son bébé.

Selon cette source, le businessman s’aperçoit que sa charmante compagne travaille beaucoup trop et ne dispose pas assez de moments pour rester chez eux. D’ailleurs, c’était l’objet de leur désaccord. Par contre, leur relation semble à présent bien rentrée dans l’ordre parce que Jenifer et Ambroise Fieschi ont trouvé un terrain d’entente.