Le magazine Oops nous révèle que Jenifer et Julien Doré sont « plus proches que jamais ». En effet, les deux apparaissent à la Une du magazine.

Julien Doré remplace Jenifer lors de ses absences

Julien Doré est un ex candidat de Nouvelle star. Quant à Jenifer, elle est une ex de la Star Academy. Elle est désormais dans le télécrochet de TF1, The Voice of Kids.

D’ailleurs, c’est dans cette émission que Julien Doré a dû la remplacer car elle n’était pas disponible. Puis, il a encore dû la remplacer à la finale. La raison était que Jenifer fut diagnostiquée du Covid.

Julien Doré agace tout le monde

Cette fois, c’est le magazine public qui nous met au jus. Selon lui, Julien Doré aurait un comportement de Diva. Cette attitude aurait agacé tous les autres coachs, Jenifer en premier.

Contrairement à Josh Groban et Birdy qui étaient très simples avec tout le monde, il faisait « sa star ». Tout le monde en a eu assez après avoir remarqué qu’il a pris le melon.

Le musicien se fait lapider

Une source proche a d’abord fait remarquer le comportement de Julien Doré. Il aurait « fait sa diva » toute la soirée. Avec ses airs supérieurs, il a fini par agacer tout le monde. Même Nikos Aliagas, l’animateur vedette de TF1, a fait remarquer que le musicien avait pris la grosse tête.

De plus, il aurait négocié sévèrement pour qu’Anna Sila ne prenne pas le dessus lors de leur duo. Quant à sa relation avec Jenifer, il n’y a absolument rien entre eux. En effet, la jeune femme est mariée à Ambroise depuis 3 ans. En ce moment, ils envisageraient même d’avoir un autre enfant.

L’époux de Jennifer semble assurer en tant que papa et beau-papa. En effet, il est très proche des deux aînés de la brune. Un autre bébé viendra alors bientôt agrandir cette famille heureuse et unie.