Les deux chanteurs, Jenifer et Kendji Girac, dans une relation, ont été vus ensemble en Corse. Tous deux sont cependant dans une relation et parents. Cependant on les retrouve plus complices que jamais.

Jenifer et Kendji Girac dans une relation


Le magazine Oops souligne la proximité entre les deux artistes. Le média prétend qu’il y aurait une relation dérangeante entre eux deux après leurs vacances en Corse. Le magazine Oops prétend que la relation est plus qu’amicale et que cela pourrait compliquer leur relation avec leur partenaire respectif.

Kendji Girac est le vainqueur de la saison 3 de The Voice, alors qu’il était dans l’équipe de Mika. Depuis, sa carrière a connu un succès fou et jusqu’à aujourd’hui, il enchaîne les tournées et les spectacles. Le retour de Jenifer dans le monde de la musique était également couronné de succès et les deux artistes auraient pu se rencontrer en Corse.

Leurs vies de couple


Malgré les sous-entendus du magazine Oops, Kendji Girac et Jenifer sont tous les deux heureux dans leurs relations respectives. Alors que Jenifer est aujourd’hui en couple avec Ambroise, le père de ses enfants, Kendji a également fait sa vie. Le chanteur est dans une relation avec Soraya, avec qui il a eu une petite fille nommée Eva Alba.

Comme Kendji Girac avait un concert prévu en Corse, ils auraient pu s’y croiser sans plus d’ambiguïtés. D’autant plus que Jenifer ne cache pas son amour pour Ambroise, celui qu’elle considère comme l’amour de sa vie. Kendji Girac, lui, est plus discret sur sa vie sentimentale que la coach de The Voice.

Un concert annulé en Corse


Kendji Girac a dû annuler son concert en Corse à cause d’un risque de regain épidémique. François Ravier, le préfet de Haute-Corse avait pris cette décision pour éviter les risques encourus. De tous les candidats de The Voice, Kendji Girac est sûrement l’un des plus célèbres. D’autant plus que son charme a tout de suite conquis le public autre que sa voix entraînante.

Ses chansons sont incroyables, avec des airs gitans. Certains de ses titres persistent aux années qui passent et sont devenus de véritables classiques. Sa notoriété présentait un risque de regain épidémique comme le COVID-19 n’a pas encore été vaincu jusqu’à présent.