Accueil / People / Jenifer et Kendji Girac : enfin la première photo officielle du bébé

Jenifer et Kendji Girac : enfin la première photo officielle du bébé

Jenifer et Kendji Girac  enfin la première photo officielle du bébé

Très récemment, Jenifer a fait l’objet d’un étonnant bruit de couloir sur sa vie privée. Ainsi bon nombre de parution lui a dédié des articles. En effet, ils ont mis au grand jour les difficultés qu’elle vit en ce moment dans son couple. Des moments compliqués qui seraient les conséquences du confinement d’après l’hebdomadaire people Oops.

Jenifer tombée sous le charme de Kendji Girac


D’après l’hebdomadaire people satirique Clooser, Jenifer serait amoureuse du beau chanteau gitan. Un grand coup de cœur qu’elle a eu durant l’émission de télé-crochet The Voice. Effectivement, à cette époque Kendji Girac n’était encore qu’un simple candidat. Ainsi, il était prêt à tous pour montrer ce dont il était capable.

« J’ai beaucoup d’amour pour ce jeune homme. C’est un bel être humain, comme j’aime souvent le dire. Dans tous les sens du terme. Il est très affectueux avec ses parents, que j’ai pu voir sur le tournage. Il a de belles valeurs et est bienveillant avec les enfants, c’est dans sa nature », déclare la chanteuse. Notant qu’elle va bientôt devenir mère pour la troisième fois avec son époux Ambroise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Un heureux papa


En réalité, cette allégation a très peu de chance d’être vraie. Effectivement, Kendji Girac file le parfait amour avec Soraya, la mère de sa fille. En effet, ils viennent tout juste de devenir parents pour la première fois d’une petite fille prénommée Eva. Le chanteur a même posté une photo du petit ange sur les réseaux sociaux. Une belle petite famille qui fait la fierté du couple.

« Quand l’amour prend vie de l’ampleur… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout au monde » pouvait-on lire comme légende sur son compte Instagram. Comme cliché, il avait choisi un noir et blanc dévoilant les pieds du nouveau-né qu’il soulève avec sa main. Dernièrement, Kendji Girac avait eu une interview auprès de Gala. Ainsi, il avait parlé de son rôle de père. « Ce qui est sûr, c’est que je léguerai mon amour de la musique à tous mes enfants. Ils en feront ce qu’ils voudront. Les autres ont une manière plus naturelle de parler aux enfants. Moi je fais le “bon copain”. J’ai plus de mal à faire preuve d’autorité (…) Des enfants, j’en ai plein à la maison. Une véritable équipe de foot. J’ai encore tout le temps du monde », a-t-il confié.