The Voice Kids revient en force cette saison avec des coachs incroyablement talentueux : Jenifer, Kendji Girac, Soprano et Patrick Fiori. Le jury accueille un ancien candidat de The Voice pour cette année.

Jenifer a été aux premières loges lors du succès de Kenji Girac en 2014. La nouvelle saison promet d’être rempli de talent et en émotion. De quoi satisfaire les téléspectateurs en quête de frissons et de nouvelles sensations pour se divertir.

Quand les rêves deviennent réalité sur TF1


Réaliser ces rêves est à la portée de tous grand ou petit. Du courage, il faut une incroyable dose pour affronter un jury exigeant et un public qui l’est encore plus. Ce trac se dissipe peu à peu et fait remonter en force le talent incroyable des participants. La voix et l’interprétation de l’artiste sur scène donnent toujours les larmes aux yeux.*
Les jurys savent exactement d’où provient ce sentiment déroutant et qui laisse certains candidats dubitatifs quant à leur participation à l’émission. Toutefois, il faut croire que Soprano, Jenifer, Patrick Fiori et Kendji Girac sont passés par une case départ avant de vivre leur rêve éveillé d’aujourd’hui.

Kendji Girac fait un come-back de l’autre côté de la scène


Kendji Girac est l’incroyable champion de The Voice en 2014, Jenifer en est témoin. Le chanteur est particulièrement excité de rendre la pareille à une autre étoile montante de la musique.Le team vient de découvrir Timéo du haut de ses 12 ans qui chantent incroyablement bien une chanson assez compliquée.

Le public est complètement captivé par le petit jeune homme, et la suite de l’émission promet d’être remplie d’émotion. Kendji Girac est particulièrement bluffé par ce nouveau talent et Jenifer a immédiatement su le destin du petit garçon dès sa première note de piano.